probleme ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2013, 12h50
Bjr
Je reviens de chez le veto avec hera (petit probleme sans gravite) et je lui parle du fait quand hera cours , elle bave souvent en fait ellemousse et la le veto me sors qu il faudrait faire un electrocardiogramme , car c est un signe d un probleme cardiaque ! Est ce sue quelqu un pourrait me renseigner car malheureusement , ce veto a une reputation de faire des examens pour remplir son tiroir caisse, on est pas trop gate avec les vetos dans mon coin
Merci d avance
De toute facon je penze quand meme lui faire car je serzis pas tranquille
Répondre
21/03/2013, 14h39
et elle n'a rien senti avant? Fantasia me le fait aussi parfois, même sans courir, elle sent va savoir quoi au sol et ...........elle mousse (blanc)

sûrement qqn de plus qualifié que moi te réppondra aussi
__________________
a
Répondre
21/03/2013, 15h58
Bjr
Non c est bien apres avoir couru qu elle "mousse"
Répondre
21/03/2013, 16h14
Bonjour Teeki;
je ne sais pas trop mais tu peux demander a un autre véto,mais effectivement il serait peut prudent de faire ce qu'il dit car Hera ne fait pas partie des chiens qui bavent par sécurité ne serais-ce que pour te rassurer.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/03/2013, 07h48
Bonjour, essayer de se renseigner avant sur ces symptômes et peut être prendre l'avis d'un autre véto ? si vous êtes cliente chez wanimo vous avez une permanence véto : lien permanence veto wanimo
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
22/03/2013, 17h37
Merci a toi et oui je vais voir avec wanimo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion