Bouledogue qui perd ses poils par plaques sur le flanc et le dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2010, 14h31
bonjour, mon chien THEO, un bouledogue francais de 7 ans et demi, a des problemes de peau, effectivement il perd ses poils par plaque sur les flancs et depuis quelques jours c sur le dos, sous forme de rond avec des croutes qui lui cratte (mais il ne peut pas se gratter car c sur le dos), que penser vous ke cela sois et comment le soigner (pas trop les moyen ce mois ci pour lamené chez le veto) cordialement
Répondre
31/07/2010, 18h16
Bah il va falloir les trouver les moyens...Quand il y a des plaques et des crôutes ca URGE !

Ca peut être une gale, comme une démodécie, comme n'importe quoi mais plus tu va attendre pire cela va être.
Répondre
01/08/2010, 11h56
ca peut être tellement de choses, avec des traitements si variés et conseillé pour l'un mais pas pour l'autre .... il va vous falloir demander soit des quoi étaler les frais , soit de trouver de quoi aller le voir !

et demandez a voir du coté alimentation, des améliorations peuvent apportées via ce biais
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/08/2010, 22h34
Citation:
Envoyé par mitee
ca peut être tellement de choses, avec des traitements si variés et conseillé pour l'un mais pas pour l'autre .... il va vous falloir demander soit des quoi étaler les frais , soit de trouver de quoi aller le voir !

et demandez a voir du coté alimentation, des améliorations peuvent apportées via ce biais
bjr mitee, je prends rendez vous demain avec le veto de toute facon g pas trop le choix, je n'aime pas voir mon chien comme ca. Pour les croquettes, il a toujours eu des proplan (je pence que c'est une bonne marque) et il n'a jamais eu de probleme donc maintenant a voir se qu'il a, jappelle le veto demain et je vous tiens au courant cordialement
Répondre
02/08/2010, 08h36
oui proplan ce n'est pas mauvais et 1 de mes chiennes y ai... l'autre est au RC urinary pour cause de santé


mais parfois ca parait impecc, sauf que l'organe qui n'aimait pas trop sature et ca ne va plus... mais ce n'est qu'une généralité et y a pas de raisons pour que ce soit exactement ca! Smiley en attente des nouvelles !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
02/08/2010, 15h27
bonjour, de retour de chez le veto je viens au nouvelle, rien de grave THEO a juste attrappé des puces, il est sous traitement pendant 15 jours cordialement
Répondre
03/08/2010, 09h40
Smiley je prefère ca !

mais le fait qu'il se gratte autant il y est peut trop sensible (allergique ?) veille bien a sa protection anti puces dans les années prochaines (tu peux avoir des prix bien mieux sur internet)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/08/2010, 10h29
Aïe, si ca gratte autant c'est que c'est de la puce de compétition, je ne saurais trop te conseiller de faire la dépense de "bombes fumigenes" pour ta maison...
Ce type de puce semble résister a un bombardement nucléaire, il est tres difificle de s'en débarrasser.

J'ai eu cela UNE fois, ce sont les chats qui trimballent ces puces (alors que EUX ne sont pas touchés) et ce sont les pires de toutes...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problèmes de peau : croûtes et perte de poils à force de se gratter Santé & Maladies
problème de peau sèche Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies
problème de peau Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies