problême de coeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2006, 13h42
Bonjour tous le monde,

Voilà la petite histoire, il y a une semaine j'ai emmenée mon chien (Benji, croisé york de 14 ans) chez la vétérinaire à cause d'un problême à son coeur.
Celui-ci bat vraiment très fort comme si il avait un coeur artificiel et fait énormément de bruit un peu comme un réveil comme dirait la véto, elle a vraiment été très surprise en l'entendent et m'a avouée n'avoir jamais entendu un coeur battre comme cela.
On a fait des radios et elle n'ont rien montrée d'anormal, on a pensaient à une infection à cause de ses dents qui sont dans un très sale état mais les antibiotiques n'ont rien changé.
A part cela il va super bien, il y a encore un mois pendant une visite chez le véto, il me disait qu'il était vraiment en bonne santé pour un chien de son âge (à part ses dents),il mange bien, boit bien, tout va très très bien sinon.
Je dois y retourner dans la semaine et on va certainement faire une echographie.

Es-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait de quoi cela peut venir ?
Répondre
Avatar
Jay
16/10/2006, 14h25
Il peut y avoir plein de cause, en tout cas, l'echographie devrait bien pouvoir vous renseigner.
Ma malinoise a eu de gros problèmes cardiaque alors qu'elle était chiot. L'echographie nous a permis d'identifier tout de suite la cause avec précision, et c'est grâce à cela que nous avons pu la soigner, (opération dans son cas, car malformation cardiaque congénitale rare), et qu'aujourd'hui elle va mieux.

Bon courage.
Répondre
16/10/2006, 14h31
Oui, j'espère que l'échographie va nous aider à comprendre.
ça fait tellement bizarre d'entendre son coeur battre comme ça Smiley

Merci pour ta réponse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
malade du coeur et Santé & Maladies
crise de coeur ou epilepsie Santé & Maladies
Coeur d'artichaux Races de chiens
Souffle au coeur Santé & Maladies