probleme aux cousinet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 10h48
bonjour,
voila en se moment mon chien cumul les petits problemes.
Voila dimanche matin j'ai ete avec mon pere au bois et mon chien, comme il n'est pas sociable il faut mieux etre deux.
Et en rentrent du bois et n'a pas arreter de se lecher les pattes mais on ne voyier rien, tout le dimanche il sait lecher toute la journee, de ce fait je lui ai mis de la betadine.
Lundi matin il s'est mis a boiter un peu est en regardant bien, j'ai vue qu'il s'est arracher un peu le cousinet pres des "doigts' c'est sur son gros cousinet, c'est un peu pres 1cm de long sur 0.5de large.
Ce matin je lui ai remis de la betadine dessus et il s'echauffe la patte arriere.
J'aimerai savoir si je lui met une bande si cela ne serait pas l'insiter a lecher sa patte,
Je ne s'est pas sur quoi il sait fait mal car meme dans la voiture il ne se lecher pas et meme au bois il n'a pa crier ou meme fait un "bond".
Je ne sais car mes autres chien non jamais eu se probleme la.
J'attend vos avis.
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
25/04/2006, 17h39
Il vaudrait mieux voir le veto s'il estime qu'un bandage est necessaire et aussi pour eviter tout risque septique. Smiley
Répondre
26/04/2006, 10h24
bonjoue, moi on ma dit ke je pouvait perdre mon chien si il se fait mal aux cousinet, est-ce vrai Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
26/04/2006, 11h45
Je ne comprends pas ta question Smiley , il faut montrer ton chien a un veto car tu ignores ce qu'il a apparemment, s'il s'est blesse en ballade ou autre, ca peut effectivement s'infecter, il ne faut pas attendre.. Lui seul pourra te dire ce qu'il en est, ce n'est peut rien du tout mais demander une desinfection.. Ne t'inquietes pas trop mais va voir le veto, c'est plus sur.. Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2006, 12h05
salut
tu as pensé à un épillet ( c'est la saison )
Répondre
30/04/2006, 13h03
bonjour,
désoler de mon retard je n'est pas eu trop le temps pour poster une reponse.
J'ai ete voir ma veterinaire qui ma dit que cela n'etait rien, c'etait un peu gonfler mais pas si grave que ca.
Maintenant ca va mais je ne vais plus allez en foret avec lui.
Merci de vos reponses.
et oui un chien de peu deceder par ses cousinets chose que je ne savait pas.
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
30/04/2006, 13h06
Tant mieux que ton toutou n'ait rien de grave, et merci pour les nouvelles Smiley
Répondre
01/05/2006, 20h33
de rien de donner des nouvelles et merci pour vos repones Smiley
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
01/05/2006, 22h47
Citation:
et oui un chien de peu deceder par ses cousinets chose que je ne savait pas.
Tu as des précisions ? Parce que je vois pas trop comment un hcien peu décéder à cause d'une blessure aux coussinets de premier abord.

J'ai une chienne qui est une habituée des blessures diverses et variées aux coussinnets, et ca m'a jamais inquiétée plus que ca lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coussinet ouvert et chair qui devient blanche Santé & Maladies
tache sur le cousinet Santé & Maladies