Pertes brunatres à la vulve d'une chienne enceinte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2009, 20h55
Salut, moi j'ai une boston terrier elle est enceinte et dois accoucher très très bientôt. Voici la situation voila envrion 72 heures ma chienne a eu des pertes brunnatre qui on sortie de sa vulve nous pensions donc que l'accouchement était proche mais toujours rien, elle a laissé des traces dans le lit de mon fils pendant la nuit, et a eu aussi des pertes un peu partout dans la maison mais voila aujourd'hui il n'y a pratiquement plus rien qui s'écoule et nous n'avons eu aucun chiot est normal devrais je m'inquiettez c'est la première fois que j'ai un chien qui va avoir des bébés. Pensez vous qu'elle est pu avoir un chiot et qu'elle l'aurait mangez mais si c'était le cas n'aurait t'elle pas perdu beaucoup de sang de couleur rouge. Je ne sais plus quoi pensez aidez moi si vous êtes un habituez des grocesses chez le chien j'attends vos réponse avec impatience.
Répondre
16/11/2009, 07h28
a mon avis une visite chez le veto serait une bonne chose

tu as pas marque le jour de la saillie , et normalment si tu passes ta main sur le ventre de la chienne tu dois sentir les chiots en pressant un peu ta main ils doivent donner des coups de pattes

si tu sent rien direction veto en urgence

il se peut que les chiots soient morts dans son ventre
Répondre
16/11/2009, 08h27
pas mieux , vous auriez du en parler au veto des les premièers pertes pour qu'il vous indique si c'est le bon stade ou non

aviez vous fait des radio pour connaitre le nombre de chiots ??
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
16/11/2009, 13h08
voilà le genre de post qui m'agace !!! Smiley

e boston terrier accouche rarement facilement.
Les éleveurs font des césariennes et au bout de 3 fois, les chiennes sont stérilisées !!!!

Pourquoi ne pas consulter un véto ????

Le travail doit être commencer !

Pourquoi n'a t elle pas un coin pour faire ses petits ?????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/11/2009, 18h54
A vous tous sachez que j'ai consulté le véto et on m'a dit qu'il était normal les pertes qu'elle avait eu je ne suis pas une sadique et encore moi une sancoeur je m'occupe de mon chien elle fait partie de la famille. Mais j'ai découvert une chose par contre votre site est très bien pour certainne chose mais excuser de vous le dire mais il y a des gens vraiment con. Certainne personne juge et dise des choses qu'ils ne savent même pas alors avant de juger attendez donc.
Répondre
16/11/2009, 19h06
Smiley Smiley pas facile la dame !!!

t'as raison de t'inquièter d'ailleurs !!!
elle en est ou ta chienne ???

Pis sur un forum on reste poli même si les posts ne te plaisent pas. c'est pas facile quand tu n'as pas toutes les infos
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
17/11/2009, 10h05
Citation:
Envoyé par phanie76
A vous tous sachez que j'ai consulté le véto et on m'a dit qu'il était normal les pertes qu'elle avait eu je ne suis pas une sadique et encore moi une sancoeur je m'occupe de mon chien elle fait partie de la famille. Mais j'ai découvert une chose par contre votre site est très bien pour certainne chose mais excuser de vous le dire mais il y a des gens vraiment con. Certainne personne juge et dise des choses qu'ils ne savent même pas alors avant de juger attendez donc.
ben alors faut le dire que ton véto t'a dit que c'était normal !!!
je ne coprends pas, ça ne vous vient pas à l'idée à tous qui avez des soucis de foncer chez le véto plutôt que de taper un message sur un forum ??
ton véto ne t'a pas proposé de faire une radio pour savoir le nombre de chiots à naitre ? faut qu'il naisse le meme nombre de petits que le nombre de colonnes vertébrales comptées à la radio.. sinon ... chiot mort = septicémie = mort de la mère..

et puis traiter de con les gens qui ont l'amabilité de te répondre n'est pas du meilleur goût... à ta place, ça ne me viendrait pas à l'idée de demander conseils à des "cons".. mais je dois faire partie de la catégorie supérieure des cons, ce doit être ça..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un autre chien pour rompre la solitude d'un Pinscher Nain la journée*? Comportement & Éducation
Chihuahua mâle avec un sexe plus grand que la normale Races de chiens
aidez moi Santé & Maladies
Aidez-moi Races de chiens
Aidez moi !! Races de chiens