Periode de chaleur ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2006, 20h50
Salut à tous :56:

J'ai une petite question pour une fois Smiley

Je sais que les chaleurs peuvent etre tous les 6 à 10 mois mais ma chienne a toujours eu un intervalle de 6 mois maximum entre ses periodes...

Ces dernieres datent de fin decembre si mes souvenirs sont bon Smiley
Puis voilà tjrs aucun signe Smiley , elle a bien eu son caractere un peu changé il y a deux-trois semaines ( comme elle a avant chaque chaleur) mais rien ...

Est ce que je dois m'inquieter ou pas ? Je suppose que c'est rien mais j aime mieux etre sur Smiley Smiley

Merci Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 06h57
As-tu vérifié sa vulve, si elle est tiède et enflée (en forme de trompette), il y a de forte chance sinon, je pense que kitana pourra te répondre mieux que moi.

Pour ma part, ma matin ne perdait pas de sang lorsqu'elle avait ses chaleurs alors que ma braque, je devais lui mettre sa culotte spéciale, sinon, elle refaisait les couleurs des sols et des murs Smiley

Smiley
Répondre
14/07/2006, 10h45
J'ai vérifié mais elle est normale Smiley
D'habitude elle perde pas mal de sang aussi Smiley

J ai oublié de dire que j'ai changé de pays depuis 3 mois , p-e que ça l'a perturbée ? Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 11h55
Oui je me souvenais que tu avais carrèment changer de continent (il me semble), c'est possible que cela à pu influencer sur ces chaleurs. Smiley

Va voir un mâle et tu seras fixée Smiley
Smiley
Répondre
14/07/2006, 12h04
Ouep je suis parti de Belgique pr le Quebec Smiley

Hum oue allez voir un male ... nan Smiley

nb: fixé et non fixéE Smiley Smiley
Répondre
14/07/2006, 12h20
En même temps, il ne s'est passé que 7 mois depuis ses dernières chaleurs (si je ne me trompe pas), alors je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter !! patiente encore un peu ...mes parents ont eu le même coup avec leur chienne !
Au fait, pour faire un pti peu la curieuse Smiley , tu vivais ou en Belgique ??
Et maintenant, tu vis dans quelle province du Canada ?? les gens y sont -t-ils francophones ?? t'es pas obligé de répondre hien Smiley !!!!!!!!!
__________________
***********Anis***********
Répondre
14/07/2006, 21h12
J'ai habité partout en Wallonie Smiley
Mais avant de partir j'etais ds la region de Namur Smiley madame !

Je vis au Quebec madame , ville de Longueuil madame !
Les gens parlent "francais"madame ! , sauf que le quartier où je suis il y a que des etrangers: espagnols,marocains, etc... Belge !

Smiley Voilà madame ! Smiley
Répondre
17/07/2006, 14h25
Merci d'avoir satisfait ma curiosité Madame Smiley Smiley !!! ze voulais pas que ça ait l'air d'un intérrogatoire hein !!!!!
__________________
***********Anis***********
Répondre
Avatar
kitana
17/07/2006, 15h23
On ne va s'inquiéter d'un retard que chez une chienne de reproduction qu'on veut saillir à tout prix... Pour une chienne de maison, qui est en santé, bof bof. En général l'intervalle est de 7 mois entre 2 chaleurs, et se stabilise avec le temps...
Répondre
17/07/2006, 15h43
Smiley Smiley

Ah ben ça va alors Smiley
Je ne veux pas du tout faire saillir ma chienne Smiley
Je me demandais juste ... Smiley
Bon ben si c est tout les 7 mois en moyenne ça devrait etre bientot

Puis elle m'a l'air en santé, en tout cas j'ai rien remarqué du tout Smiley

Merci kitana Smiley

Anisette : Chef , oui chef ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Periode de chaleur et Changement d'appetit Santé & Maladies
chien en période de chaleur pour une chienne Santé & Maladies
diahrée par période Santé & Maladies
periode de gestation Alimentation