Odeur de chien au niveau du poil

Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/09/2020, 13h37
Bonjour,

Il y a 9mois j'ai fais castré mon husky. Après la castration on m'a conseillé de changer ses croquettes ce que j'ai fais mais après quelques mois il n'arrivais plus à retenir son urine car il buvais beaucoup trop. J'ai donc changer de croquettes encore mais depuis il sent vraiment mauvais alors qu'avant pas du tous. La l'odeur deviens insupportable malgrér que je lui fasse des bains. Il sent vraiment mauvais aux endroits où il se leche.
Je me demande donc est ce que c'est du aux croquettes ou se pourrait il qu'il est un autre problème ?

Merci pour vos réponses
Réponse rapide à ce message
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes, ce sont celles conçues sur mesure pour lui par des nutritionnistes canins professionnels !

Offre d’essai sans engagement.
Plus de 20.000 avis clients positifs !
Cliquez ici
Hier, 13h39
Salut
J'ai un Fox castré.
Par moments il pue, à plein nez, comme il puait quand il commençait à être adulte.
Avec mon compagnon on a toujours dit qu'il sent la monte des hormones.
Bizarrement même maintenant ça arrivé encore, parfois.
Pourtant il est castré depuis maintenant 18 mois.
Heureusement l'odeur se dissipé assez vite à chaque fois, mais comme tu disais, le baigner, ça ne sert à rien.

Par contre, si ton chien boit autant, tu as peut-être déjà envisagé d'arrêter les croquettes et de donner du pâté?
Mes chiens sont nourris moitie/moitie, je mélange une portion de croquettes avec de la pâte.
Jamais eu des problèmes avec leur hydratation.
Hier, 19h42
Je trouve ça très bizarre, la castration ne provoque pas de fuites urinaires chez un chiot de 9 mois !!

Qu'en dit son vétérinaire ?
Loonablue

Modérateur

Aujourd'hui, 09h54
Se sont les croquettes. Certains contiennent des arômes pour les rendre attirantes, sauf que les odeurs qui les attirent ne sont pas du tout les mêmes que nous aimons. Résultat, mauvaise haleine et quand ils se lèchent l'odeur se met sur les poils...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Aide au niveau de la réglementation / chien monorchide Santé & Maladies
odeur Santé & Maladies
méfiance "le poil ne fait pas le chien" Humour, Photos & Vidéos
probleme au niveau de l propret de mon chien aidez moi Comportement & Éducation
ODEUR! Autres sujets

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum