NOUVELLES DE JAMAIQUE ATTEINTE DU CANCER DU SANG (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
21/07/2006, 22h12
je n'ai pas trop de mots.. sauf que j'espère que cela ira mieux et qu'elle ne souffre pas .;!
profites de tes moments avec Elle..!
et carresses la pour nous!
donnes nous de ses nouvelles.! et de gros bizoux pour toi!
Réponse rapide à ce message
25/09/2006, 11h52
Je voulais vous annoncer que ma Jamaique est morte le 13 septembre durant mes vacances. Mon chagrin est immense et je pouvais même pas aller sur le forum vous l'annoncer.

L'infection de la patte s'est répandue, jusqu'à toucher le coeur.. j'ai dû laisser s'en aller car elle ne pouvait plus respirer et je lui avais juré au début de son traitement qu'elle ne souffrirait pas..

merci à toutes celles et tout ceux qui m'ont aidée lors de mes chagrins et qui m'ont redonné espoir.
Claridge.
25/09/2006, 12h00
Je suis désolée de cette nouvelle ! :69: :69: :69: :69: :69:

Tu as tout fait pour que ta fifille s'en sorte mais il est humain qu'elle ne souffre pas.
Au paradis des poilus, elle est en paix.
Je te fais pleins de bisous qui je l'espère atténuera ta peine. De tout coeur avec toi.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
25/09/2006, 12h11
je pensais justement a elle et a toi hier en rentrant d allemagne
je suis désolée de cette nouvelle , je comprends que tu n ais pas eu envie de venir sur le forum
courage :62:
25/09/2006, 18h40
Je compatis a ta peine dans cette epreuve, tu l'as accompagnee jusqu'au bout, je ne peux te souhaiter que du courage.. elle ne souffre plus...
De tout coeur avec toi, reposes en paix petite Jamaique.. :69:
25/09/2006, 21h15
Je compatis et je te souhaite aussi bcp de courage.
Tu sais ton histoire m' a beaucoup emue depuis le debut.
Je t' embrasse fort
25/09/2006, 23h23
Bonjour,
on ne se connait pas, mais je compatis vraiment pour Jamaïque et pour toi. Je sais combien c'est dur de perdre un chien, surtout quand celui-ci a été très malade (j'ai moi même perdu une chienne très chère à la suite d'une maladie très douloureuse il y a maintenant 20 ans et ça fait toujours mal d'y repenser... Elle s'appelait Gipsy).
Ton histoire et celle de la maladie de Jamaïque m'a beaucoup touchée car elle me rappelle beaucoup Gipsy et ses petits chiots qu'elle venait de mettre au monde et qui n'ont pu survivre malgré tous nos soins, surtout ceux de ma mère.
Tout ce que je te souhaite, c'est d'aller de l'avant et de surmonter ta douleur en adoptant un autre chien que tu aimeras à nouveau de tout ton coeur comme nous le faisons actuellement. Ca aide beaucoup et au travers de lui (ou d'elle) tu te rappelleras les meilleurs moments passés avec Jamaïque.
Encore bon courage et toutes mes pensées t'accompagnent.
26/09/2006, 08h41
Bon courage a toi...

Jamaique repose en paix elle a eu de la chance de t'avoir!!!
De tout coeur avec toi....
Jamaïque repose en paix et ne souffre plus...bon courage pour ces moments difficiles.
26/09/2006, 11h01
Je suis très très triste pour toi, mais elle ne souffre plus, et maintenant elle veille sur toi dans ton coeur
26/09/2006, 11h03
Mercissss à vous tous et toutes d'être si gentils dans ce deuil qui nous touche.. j'espère du fond du coeur que mon Amour de chien repose en paix. Elle et moi on s'est battues (avec mon ami et ma fille) et on a échoué.. la vie est tellement injuste parfois.
Je vous embrasse très très forts ainsi que vos compagnons de route à poils.. Profitez en un maximum et allez tous les embrasser très fort pour moi.. c'est tellement agréable d'embrasser les p'tits nez et les p'tites papattes..
Claridge
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Syndrome HS HA, ma chienne ba en est atteinte Comportement & Éducation
Atteinte de la taille adulte ? Comportement & Éducation
REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA Santé & Maladies
nouvelles de Jamaique Santé & Maladies
DOBERMAN - LYMPHOME (CANCER DU SANG) A 7 ANS. Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum