Mon "Shi tsu" est enrhumé, je m'inquiète !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2007, 16h46
salut

Je viens de m'acheter un "shit su" de 3 mois non vacciné, j'ai rdv demain a 15H chez le veterinaire.MAIS il vien d'atraper un rume, il a le nez boucher et il coule.Il n'arrive pas a dormire Smiley

je m'inquiéte Smiley

des conseilles ?
merci

Répondre
Avatar
14/02/2007, 17h02
Smiley Va chez le vétérinaire en urgence aujourd'hui. Surtout pour un chiot avec une face plate. Smiley
Répondre
14/02/2007, 17h49
Aucun veto peut me prendre ou alors je vais payer une fortune..au telephone on ma dit que ce nété pas trop grave.En tout cas sa l'empeche pas de péter le feux lol
Répondre
Avatar
skyefan
14/02/2007, 18h00
non vacciné ? il vient d'où ? Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2007, 18h10
Smiley Tu as plutôt téléphoné à Madame Soleil à mon avis. Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2007, 18h43
Citation:
Envoyé par skyefan
non vacciné ? il vient d'où ? Smiley
tu m as pris les mots de la bouche Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2007, 18h57
excuse moi mais si dès les premiers jours tu commences a refuser d' aller au veto car c' est trop cher ca commence mal. Smiley
Répondre
Avatar
Maya
15/02/2007, 08h15
pareil, on achète pas un chiot non vacciné ...et pareil, le véto ça doit faire partie des priorités quand on prend la responsabilité d'avoir un animal
de plus chez un véto et d'autant plus quand on en a pas d'attitré, on fait tout l'annuaire et on finit par en trouver un ça c'est certain...
et en passant les vétos à part pendant les moments de fermeture ne font pas payer plus cher ...
Répondre
Avatar
skyefan
15/02/2007, 08h38
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par skyefan
non vacciné ? il vient d'où ? Smiley
tu m as pris les mots de la bouche Smiley Smiley
du clavier tu veux dire Smiley
Répondre
15/02/2007, 23h47
Hello all

VOILA je l'ai emmener au veto...tout c'est bien passé, le chien est selon le vétérinaire en très bonne santé et il pense que le problème de nez boucher est passager...mais la sa fais quand même trois (avec ce vendredi) et il a du mal a dormir...il dort 1 minutes et il ce réveil pour respirer de la bouche.

Je pense passé chez un autre veto demain pour lui administrer quelque chose je ne peut pas le laisser comme sa Smiley

Par contre la journée, il respire super bien, fais de l'exercice et tout.
Répondre
Avatar
15/02/2007, 23h50
oui montre le a un autre véto, il s'agit peut être d'un problème respiratoire plus que d'un rhume...
Répondre
16/02/2007, 00h01
J'esper que non et je ne pense pas, son nez est toujours plein de micro goutes lol.

Il respire tres bien par la bouche et je sent que son nez est pris
Répondre
Avatar
16/02/2007, 00h09
il éternue ou il tousse son nez est propre ou pas? en meme temps si le véto t'a dit que c'était pas grave, ne t'inquiete pas trop... ils s'y connait mieux que nous... Smiley

si ça va pas mieux dans peu de temps tu pourras en voir un autre...
Répondre
16/02/2007, 00h11
Hier il eternuer un tout petit peut, genre 3 fois dans la journée, aujourd' hui rien du tout, il ne tousse pas.Je sais bien que je devrais faire confience au véto mais je laime tellement je ne veux pas qu'il soit mal.

La il dort a coté de moi et il respire fort a cause de son nez Smiley
Répondre
16/02/2007, 00h12
IL va te falloir laver le nez de ton chien avec un coton tige puis l'enduire de creme anti ronflements ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est sur s'il respire mal il faut le rendre !!!!!pas garder !!! pas bon le chien !!!! jeter !!! poubelle !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/02/2007, 00h16
lol jamais de la vie Smiley mon toutou je l'aime trop Smiley

Répondre
Avatar
16/02/2007, 00h25
Ah ben non il faut pas le rendre!!!!!

il a rien demandé lui...

pour l'instant ne t'inquietes pas fait confiance au véto...

il est tout joli en tout cas le ptit ourson Smiley
Répondre
16/02/2007, 00h47
merci pour tes reponse et du compliment bouri
Répondre
Avatar
16/02/2007, 14h01
tiens nous au courant de l'évolution pour ton bout d'chou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
Loi - Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ? Autres sujets
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Comportement de notre "Grand Gascon St Hongeois" Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets