mon chiots d'une semaine meurt !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2010, 13h59
bonjour

voila ma chienne a accouché le 22 fevrier de 11 petits chiots il y en a un qui est mort directement a la naissance ils ont maintenant 1 semaines et j'ai un des chiots qui est tout petit par rapport au autre qui ne tete plus sa mere ( il n'a plus la force et les autres le retire !!!)
j'ai donc essayer de le faire tété sa mere seul mais rien a faire il est trop faible se matin je l'ai retrouvé limite mort glaciale sur le sol je l'ai donc rechauffé et je lui ai acheté du lait pour chiots mais il refuse aussi de tété je l'ai donc forcé il en a ingurgité un petit peu maintenant il est chaud que puis je faire pour etre sur qu'il s'en sorte ????????
__________________
HEUREUSE D'AVOIR ENFIN SA PETITE GANACHE à LA MAISON UNE PURE PETITE MERVEILLE DE BOULEDOGUE FRANçAIS !
Répondre
Avatar
TIA
07/03/2010, 15h17
Continues comme ca, force le à se nourrir, mais dès fois on ne peut rien contre la selection naturelle. Puis 11 chiots, c'est beaucoup pour une portée, et il y en a toujours un , voir deux qui seront fébriles, ils n'auront pas tous assez de lait. La mère finira par ne plus pouvoir nourrir tous le monde d'ici quelques petites semaine, il faudra que tu prennes le relai avec du lait maternisé spécial chiot. Sil n'y en avait que 4, voir 6 chiots, tu n'aurais pas eu ce souci.
d'autres membres vont venir t'apporter d'autres conseils.
Répondre
Avatar
TIA
07/03/2010, 15h18
J'oubliais, pour qu'ils ne prennent pas froid, surtout en hiver, les éleveurs leur mettent un chauffage style lampe infra rouge, qui garde les petits au chaud, car un coup de froid peut etre fatal.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les plus beaux yeux de la semaine . Races de chiens
vendu un chiot, il meurt 3semaines plus tard Législation & Formalités
suite, après 1 semaine Santé & Maladies
Agatha: euthanasie en fin de semaine Races de chiens