05/07/2005, 17h29
|
Bonjour,
Répondre
Depuis une heure à peu près, je trouve mon chien étrange, il a l'air prostré, il marche lentement, et il se tiens bizarement. Je m'explique : quand il est debout sur ses quatres patounes, sa tête et son arrière train sont tournées du même côté, grosso modo, son corps est en forme de C vu dans haut. Je l'ai palpé un peu partout, aucune plainte, je trouve son ventre un peu dur, et quand je le prends dans mes bras, il est un peu crispé, comme si la position dans laquelle il est ne lui convenait pas, comme si son dos était raide. C'est un chien joyeux et très joueur d'habitude et le voir roulé en boule dans son p'tit panier me fait de la peine. J'ai pris rdv chez le véto mais ça serra seulement demain à 15h30. Je m'inquiète pour mon p'tit peffou ! Avez-vous une petite idée de ce qui se passe et est-ce que le rdv chez le véto peut attendre demain ou est-ce que je dois faire le forcing ? Merci de m'avoir lu. A bientôt Dadou PS : Peffou est un petit York ! |
![]()
05/07/2005, 17h41
|
moi aussi, j'insisterais !!!!
Répondre
|
![]()
05/07/2005, 19h32
|
Moi je vais avec chez le véto ou j'appelle véto de garde très vite...
Répondre
Tiens nous au courant ![]() |
06/07/2005, 07h39
|
Je fais un sitting dans la salle d'attente !!!
06/07/2005, 08h25
|
Alors GDADOU qu'en est -il pour ton chien, dis nous vite......
Répondre
|
![]()
steph
06/07/2005, 17h30
|
pas sujet à hernie discale ton chien ?? grisou fait pareil quand il a mal..
Répondre
|
![]()
06/07/2005, 19h52
|
ç arrive aussi au chien de ma belle mere rhumatismes lui
Répondre
![]() |
09/07/2005, 11h12
|
Alors , quelles nouvelles du petit bonhomme ???
|
bonjour,
Répondre
alors Gdadou, comment va ton chien ? tu donnes des nouvelles ? ce serait sympa! biz |
![]()
15/07/2005, 07h10
|
|
Citation:
![]() Les Setters Irlandais sont un peu rares sur ce site ![]() Amicalement |
15/07/2005, 22h05
|
comment va ton ptit chien ! ça serait bien de nous donner des nouvelles ! et si le pb etait grave ou pas ! jespere que non
Discussion | Forum |
Mon chien bien éduquer commence à uriner dans la maison | Comportement & Éducation |
Mon petit chien n'est pas bien | Santé & Maladies |
Mon vieux chien n'est pas très bien | Santé & Maladies |
mon chien ne va pas du tout bien... | Santé & Maladies |
comment bien elever un chien de chasse au sanglier | Races de chiens |