Conseils pour dysplasie de la hanche stade E

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2011, 15h01
Bonjour a vous toutes et tous.
J'ai appris jeudi dernier que mon adorable labrador de 4 ans et demi est atteint de displasie type E!!!
Et depuis je suis au fond du bac.
le véto m'a parlé d'opération ou de donner du fortifiant alimentaire et des anti douleurs. D'aller voir un osthéopathe d'aller nager avec .....

je ne sais pas quoi faire sur le long therme je ne veux pas qu'il souffre
merci pour vos conseils et temoignages .....

Aude
Répondre
10/05/2011, 22h22
Il te faut suivre les conseils de ton véto.

Tout dépend de la façon dont ton chien réagit à la douleur.

Peut être le pser, le faire maigrir et le faire nager cela musclera son arrière train.

j'ai eu des chiens dysplasiques qui ont bien vécu et sans douleur leur vie et sont morts à un age très respectable et pas de la dysplasie. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
11/05/2011, 07h23
Oui, il faut suivre les conseils de ton véto.
Ne pas faire reproduire ton chien qui automatiquement retransmettre sa displasie à la portée, et arreter tout effort physique intense.
Répondre
11/05/2011, 07h25
bonjour
il existe maintenant enfin depuis longtemeps des radio que l'on fait aux chiens avant qu'il est un an pour détecter la dysplasie

et ll'opérer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoins de conseil pour laver un vieux chien Entretien & Toilettage
Des difficultés à ce que mon chien fasse ses besoins. Comportement & Éducation
Mon chien ne veut pas faire ses besoins dehors... help! Comportement & Éducation
Mon chien fait ses besoins sur le balcon Comportement & Éducation
mon chien fait ses besoins a l'interieur! Comportement & Éducation