Mon chien a des crises d’épilepsie ´.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2020, 16h29
Bonjour,
Mon chien tchucky, âgé de 9 ans à commencer des crises d’épilepsie il y a 1 an environs. Elles étaient très éloignées donc nous n’avions aucuns traitements. Mais cette année, mon chien a déjà présenté 3 crises en 4 jours. On a couru au vétérinaire qui a posé le diagnostique et un traitement a été instauré. Maintenant 1 semaine que le chien est sous traitement mais j’ai un petit soucis, mon chien semble perdre de la force au niveau de son arrière train. Il a des difficultés à monter sur les divans et souvent, il marche comme s’il était soûl. Il est fort fatigué, s’isole et tombe même sans crise d’épilepsie. Je vous avoue que pour son arrière train, cela me fait un peu peur. Est-ce que cela pourrait être dû à son traitement ? Ou une conséquence du aux crises? Avez-vous déjà vécu quelque chose comme cela?
Merci de votre attention. Smiley
Répondre
03/07/2020, 01h17
Il y a plusieurs traitements pour l'epilepsie, il faut s'assurer que l'actuel est adapté à son cas

A 9 ans il peut bien avoir en plus un problème vertébral, seul le véto peut examiner si les problèmes d'arrière train ont ou pas un rapport avec sa maladie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Epilepsie chez le chien Santé & Maladies
mon chien fait des crises étranges, besoin d'aides Santé & Maladies
Crises d'anxiété Comportement & Éducation