Micro-crise epileptique !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2006, 12h12
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont le même cas que ma chienne, elle a des contractions sur le crâne et la mâchoire à sa droite elle clapote cela dure entre 5/10 s.
Est ce que des problèmes au niveau des oreilles (elle a la gale) en court de traitement sur 20 jours peut provoquer ce problème ?

A savoir que cela fait à peine 1 mois que j'ai acheté ma chienne ( 9 mois )petit-musterlander, elle est mignonne et gentil à vrai dire sans le savoir je les sauver d'un élevage qui paraissait correct, l'eleveur en question président de chasse et chasseur lui même et vu les installations je n'avais pas à douter de son honneter, en même temps je devais être naïf mais faut dire aussi que c'est la premier fois que j'achète un chien de race, j'avais des corniauds croise....
Comme tout chien acheter je les vermifuger et la incroyablement honteux elle avait de long vers !!! 15 jours pour s'en débarrassés la pauvre petite.....
Si faut en plus rajouter la galle..............

Bref écœuré de voir des pseudos éleveurs qui pense à faire du profits sur le dos de pauvres animaux.

Sur ce j'attends une réponse à mes questions.

Merci.
Répondre
Avatar
06/05/2006, 12h24
Certains elevages sont scandaleux, pauvre petite chienne. Le mieux est de telephoner a ton veto ou de le revoir, pour un examen clinique et peut etre biologique.. Bon courage Smiley
Répondre
06/05/2006, 12h28
Il y a vraiment des éleveurs peu scrupuleux Smiley

Je te conseille aussi d'aller vite faire un bilan complet chez ton véto.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
06/05/2006, 13h19
je ne dirais pas que c et normal qu il ai des vers mais en general les chiots sont vermifugés tous les mois jusqu a 6 mois et ensuite 2 fois par an c est peut etre pour cette raison qu elle avait des vers


en ce qui concerne la gale des oreilles c est une infectiontres frequente c
chez le chien ( beaucoup de proprietaires s imaginent que leur chien fait une otite et il s agit parfois d une gale d oreille en general les veto evitent de prononcer le mot gale ce qui en general fait paniquer les gens ils emploient le terme otite tout simplement )
il s agit d un parasite qui pond a l interieur du conduit auditif la mettre sous traitement pendant 20 jours n est pas suffisant il faut re traiter 4 semaines apres le premier traitement car les produits agissent sur les parasites mais pas les oeufs c est pourquoi il faut absolument re traiter apres ce delai si tu ne veux pas que ca recommence il faut 4 semaines pour qu un oeuf pondu devienne mature
Répondre
07/05/2006, 02h25
A mon avis tu peux faire un bilan complet de ton chien et ensuite porté plainte pour que cet éleveur ne fasse plus de pareilles choses par la suite ...ne fasse plus rien en fait Smiley

Je ne vois pas trop ce que tu essaies de décrire comme problèmes , ce que tu décris : est ce en dormant ou eveillé ?

Si c'est en dormant , peut etre est ce simplement un reve ? Ma chienne bouge la machoire et donc forcement on voit des os du crane bouger... en dormant lorsqu elle reve.

Si c'est eveillé , peut etre que c'est des spasmes ? un peu comme une crise si tu veux Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2006, 08h06
Citation:
Citation:
Envoyé par Zabolus
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont le même cas que ma chienne, elle a des contractions sur le crâne et la mâchoire à sa droite elle clapote cela dure entre 5/10 s.
Est ce que des problèmes au niveau des oreilles (elle a la gale) en court de traitement sur 20 jours peut provoquer ce problème ?
Je suis un peu étonnée concernant cet éleveur. Smiley Personnellemenr je ferais un bilan complet de la santé avec mon véto.

Mais je te soohaite beaucoup de plaisir avec ton Münsterländer. :06 Il doit être de la lignée de travail (chasse), donc n'hésites pas de lui donner une occupation. (activité).

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Crises d’épilepsie : existe-il des traitements ? Santé & Maladies
Crise de panique dans la foule Santé & Maladies
AVC ou crise cardiaque Santé & Maladies
Chienne épileptique qui mange ses crottes Santé & Maladies
crise de quoi? Santé & Maladies