merci de m'aider ..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2005, 23h23
bonjour

cela fait maintenant plus de 15 jours que ma chienne un golden retriever de 4 ans, a complètement changé de comportement.
nous sommes déja allé voir 2 vétérinaires, elle vient de finir ses antibio et aucun changement. je vois devoir y retourner lundi !!!
ses symptomes : perte quasi totale de l'appetit donc trés fort amaigrissement, changement radicale de comportement plus d'envie d'aller en balade, plus d'affection, lassitude.
on a l'impression qu'elle a pris 10 ans d'un coup.
elle souffre d'otite répété depuis sa naissance, malgrés les traitements par antibio rien de changé !
Il lui on fait une prise de sang et il ya un souci au niveau des globules rouge ! qu'est ce que cela veut dire ?
sa langue et trés blanche et j'ai l'impréssion qu'elle a du mal à avaler .
une dernière chose, depuis ce matin ses yeux sont larmoyants et trés peu ouvert, l'especes de double paupière noire recouvre la moitié de son oeil.
merci de me conseiller si vous savez quelque chose sur ce genres de manifestation. je ne sais plus comment faire, et j'ai l'impréssion que mes visites chez le vétérinaire ne change rien. je veux qu'on trouve ce qu'elle a car j'ai l'impréssion qu' elle se laisse mourir , elle n'a que 4 ans.
merci beaucoup
Répondre
Avatar
04/09/2005, 08h29
devant un tel tableau...on ne peut que te conseiller ton vétérinaire et éventuellement prendre conseil auprès d'un autre si tu veux un autre avis sur sa pathologie !
Bon courage et tiens nous au courant....4 ans c'est jeune, un bon bilan s'impose (Ecole vétérinaire près de chez toi ???)
Répondre
04/09/2005, 09h25
Les urines sont Comment ???

Ca ressemble à une pyro ca
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
04/09/2005, 09h37
Oui Sourdine, j'ai pensé comme toi, mais elle a déjà vu deux vétos, je pense qu'ils l'auraient diagnostiquée cette piro tout de même !
Répondre
Avatar
04/09/2005, 14h14
Je ne sais pas, mais je sais que j'appelerais les urgences véto , ce qui te change de ton véto habituel et trouvera peut-être plus vite .... çà à l'air assez préoccupant tout de même,
BON COURAGE A TOI ET TA CHIENNE,

mon chien a aussi 4 ans, tiens nous au courant surtout et agit vite.... Smiley
Répondre
04/09/2005, 15h54
Citation:
Envoyé par vinca
Oui Sourdine, j'ai pensé comme toi, mais elle a déjà vu deux vétos, je pense qu'ils l'auraient diagnostiquée cette piro tout de même !
Je vais te Raconter la Pyro de Risk

Urine Clair
Chien Fatigué, pas vorace et Douleur articulaire

Et puis, je vois le Veto des eleveurs de Risk qui passait chez eux pour l'appero comme d'hab quoi.

Et puis sans Toucher le chien, il me sort

Tu baises ailleurs le chien deprimes c'est tout

Alors qu'en plus je lui avais rien demandé


Je vais voir mon Veto, je lui donne le Diagnostic de son congere

Résultat une Pyro silencieuse
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
04/09/2005, 17h47
Comme quoi la libido de nos zhoms est bien differente de nos poilus bien que !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/09/2005, 21h57
quelques nouvelles de soleyn, mon golden retriever de 4 ans

aujord'hui elle a vu un nouveau véto dans une clinique a l'isle adam (95) à 45 min de chez moi
ils lui on fait des prises de sang et à 16h les résulats sont tombés: INSUFFISANCE RENALE
Donc nous l'avons remmené ce soir pour une hospitalisation rapide, pour qu'elle soit sous perfusion et pour faire des examens, (echo...) demain..

si ses reins réagisse à la perfusion c'est qu'il y a un peu d'espoir d'ameliorer les choses, si ce n'est pas le cas, elle continuera sa descente en enfer.

Je ne comprend pas comment le 1er vétérinaire que nous avons vu il ya maintenant 1 mois n'a pas chercher à faire cette foutu analyse de sang !!!!
je suis ecoeuré qu'on ai perdu autant de temps...
faut il alors démarcher 3 véto pour obtenir que quelq'un s'inquiète ?
A cause de ses négligences la vie de ma pepète est encor plus en danger...
j'attends avec impatiente que l'on m'annonce de bonne nouvelles demain après midi, quand ils auront les nouvelles analyses de sang..

si quelqu'un en sait plus sur l'insufisance rénale chez le chien, j'attends de vos nouvelles.

merci beaucoup aux personnes qui nous soutiennent moi et soleyn dans cette dure epreuve sur ce forum, (vinca.sourdine.fleur) on y croit !!!!
on ne la laissera pas tombé... ma soleyn...
merci encore
Répondre
06/09/2005, 09h19
Je viens de voir ton post et effectivement c'est terrible qu'un vétos n'est pas vue cela avant!! Smiley

Donne nous des nouvelles de la miss! Courage!!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
06/09/2005, 10h13
oui c'est révoltant, surtout que l'insuffisance rénale est une vraie urgence ! ça me fait bondir ! tiens nous au courant
Répondre
Avatar
06/09/2005, 13h23
Citation:
Envoyé par vinca
oui c'est révoltant, surtout que l'insuffisance rénale est une vraie urgence ! ça me fait bondir ! tiens nous au courant
Oui. Mais ce qui me fait particulièrement bondir: Ce Golden n'a que "4 ans" et il est atteint d'une insuffisance rénale. C'est une des maladies les plus fréquentes liées à l'alimentation croquettes. Suffit de connaitres les ingrédients et surtout les différents produits chimiques qu'elles contiennent pour comprendre.

Amicalement
Répondre
06/09/2005, 14h21
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par vinca
oui c'est révoltant, surtout que l'insuffisance rénale est une vraie urgence ! ça me fait bondir ! tiens nous au courant
Oui. Mais ce qui me fait particulièrement bondir: Ce Golden n'a que "4 ans" et il est atteint d'une insuffisance rénale. C'est une des maladies les plus fréquentes liées à l'alimentation croquettes. Suffit de connaitres les ingrédients et surtout les différents produits chimiques qu'elles contiennent pour comprendre.

Amicalement
Viggo, ton opportunisme est assez écoeurant... :63:

Bon courage à Emilie.

Gsanta
Répondre
06/09/2005, 14h35
[
Oui. Mais ce qui me fait particulièrement bondir: Ce Golden n'a que "4 ans" et il est atteint d'une insuffisance rénale. C'est une des maladies les plus fréquentes liées à l'alimentation croquettes. Suffit de connaitres les ingrédients et surtout les différents produits chimiques qu'elles contiennent pour comprendre.

Amicalement[/quote]

fatigant, opportuniste, oui oui , pffffffffff va vendre ta salade ailleurs tu nous ennuie!!
emilie n'a pas besoin de ce genre de commentaire en ce moment Smiley


emilie bon courage pour t a poupette donne nous des news et courage Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
06/09/2005, 15h15
Citation:
fatigant, opportuniste, oui oui , pffffffffff va vendre ta salade ailleurs tu nous ennuie!!
emilie n'a pas besoin de ce genre de commentaire en ce moment :03
:


Je crois tu devrait franchement un peu retenir tes commentaires brillants. Sur *ce* forum t'as pliusieurs personnes lesquels nourrissent leur chien en BARF.
Tendance en augmentation.

Emilie à besoin des informations comment un chien atteint d'une telle maladie peut en vivre. Pas de tes commentaires stériles.

A chacun son choix.
Répondre
Avatar
06/09/2005, 16h13
je viens de voir ce post
j'ai moi meme une femelle golden de 5 ans
j'espere que tout va bien se passer pour ta louloute
veronique
Répondre
Avatar
06/09/2005, 21h59
Je viens juste te souhaiter bcp de courage et un très vite rétablissement à ta chienne Smiley
Tiens nous au courant de l'évolution Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
merci Comportement & Éducation
Merci à tous Santé & Maladies
merci Santé & Maladies
un grand merci!! Races de chiens