Médicaments pour chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2026, 11h16
Suite au décès de mon Cavalier King Charles je vends 80 comprimés sécables de VETMEDIN S 5mg au prix de 100€00 et 19 comprimés de CARDALIS 2,5mg/20mg au prix de 20€00, je donne 10 comprimés coupés en deux de VETMEDIN S 5mg dans une petite boite. VETMEDIN expire en 07.2026 et CARDALIS en 10.2026.
Répondre
07/04/2026, 07h04
Je suis vraiment désolé pour la perte de votre Cavalier King Charles, c’est toujours une épreuve difficile ????

Concernant votre annonce, pourriez-vous préciser si l’envoi est possible ou uniquement une remise en main propre ? Je serais potentiellement intéressé, notamment par le VETMEDIN, et j’aimerais aussi savoir dans quelles conditions les médicaments ont été conservés. mcdvoice

Merci d’avance pour votre retour, et bon courage à vous dans ce moment difficile.

Dernière modification par max1987marti ; 17/04/2026 à 05h37.
Répondre
07/04/2026, 08h00
Citation:
Envoyé par max1987marti Voir le message
Je suis vraiment désolé pour la perte de votre Cavalier King Charles, c’est toujours une épreuve difficile ????

Concernant votre annonce, pourriez-vous préciser si l’envoi est possible ou uniquement une remise en main propre ? Je serais potentiellement intéressé, notamment par le VETMEDIN, et j’aimerais aussi savoir dans quelles conditions les médicaments ont été conservés.

Merci d’avance pour votre retour, et bon courage à vous dans ce moment difficile.
Bonjour j'ai conservé le VETMEDIN dans sa boite d'origine, achetée chez le vétérinaire. Je peux vous l'envoyer en calculant les frais. Bien cordialement.
Répondre
07/04/2026, 08h05
Bonjour j'ai conservé le VETMEDIN dans sa boite d'origine, achetée chez le vétérinaire et placé au sec dans ma maison.
Je peux vous l'envoyer par la poste en ajoutant les frais de livraison, j'habite dans le 87.
Bien cordialement.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Médicaments pour chien Santé & Maladies
Urée chez le chien du aux médicaments qui ne desend pas !!! Santé & Maladies
Astuces/aides autres que les medicaments pour vieux chien Santé & Maladies
Médicaments pour humains?? Santé & Maladies