mastocytome

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2012, 11h47
je viens de perdre mon bernois de 7 ans et demi suite à un mastocytome de grade 4 (le plus virulent) décelé il y a 4 semaines... une biopsie a révélé la gravité du cas, alors surveillez les grosseurs éventuelles qui pourraient apparaître .....lui c'était à la patte arrière, les vtos ont d'abord cru à un corps étranger, hélas... cette grosseur s'est vite propagée

mon gros loulou n'a plus mal maintenant, il s'est endormi rassuré et paisible

sa copine est un peu déboussolée............. mais on va faire face!

c'est ce qui explique mon "silence" depuis quelques temps...............
__________________
a
Répondre
22/06/2012, 11h59
Je suis vraiment désolée pour votre bernois.
Merci pour l'info, je serai vigilante avec mes 2 bernoises.
Amitiés
__________________
Calyloo
Répondre
22/06/2012, 12h48
Sincèrement désolée, bon courage à vous.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
22/06/2012, 20h18
merci, c'est gentil! en fait j'ai posté ce message car j'ai été en relation avec des proprios de bernois, même ceux qui en ont perdu d'histiocitose, et jamais ils n'auraient pensé que ce serait si rapide!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
22/06/2012, 20h21
merci! le fait de me dire qu'il ne souffre plus est un soulagement, même si le vide est énnnnorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour sa copine de deux ans aussi, je l'ai mise sous fleurs de Bach : mimulus et wallnut, ça va............ j'irai voir l'ostéo aussi, elle fait des miracles sur le moral , en plus du reste
__________________
a
Répondre
c.gravina
23/06/2012, 09h31
Désolée, c'est toujours une immense peine de perdre son compagnon à quatre pattes, il faut se dire que de la ou il est, il ne souffre pas
Répondre
26/06/2012, 20h33
Bon courage à vous et à sa copine Smiley
__________________
___________________________________
De Plume et de Prose, écrivain public
Répondre
27/06/2012, 07h39
merci! on essaie de lui changer les idées...mais pas facile car elle débute ses chaleurs!! et arrive aux jours fatidiques, sorties sous "haute surveillance".......................

côté deux pattes, on sait qu'on a fait le bon choix, il n'y avait pas d'autre solution...........
__________________
a
Répondre
29/06/2012, 18h39
courage a vous je suis passe par la mes deux amours de Briards a deux ans d' intervalle on fait le maximum et on les accompagne jusqu'au bout et dans notre cœur il ne faut garder que les bons moments,et même si c'est dur je donne et re-donne mon amour a d'autres poilus.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
29/06/2012, 19h07
tout à fait d'accord! on sait bien qu'on ne les "a" pas pour longtemps..... le principal, c'est de les accompagner au mieux
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion