ma chienne es enceinte???aidez moi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2009, 13h10
On est kand même dans un pays où la liberté n'est pas un vain mot !!!!
Alors !!!!
Il y aura toujours de pauvres petites choses dans les refuges et avec la crise il va y avoir de tout du LOF, du croisé porte et fenêtre même des 10 fois sans frais !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/03/2009, 17h16
Citation:
Envoyé par bouri
croisé ou pas croisé... même si on a un chien pure race la reproduction n'est pas un jeu d'enfant... et laisser faire la nature peut conduire a de grands danger meme si les bébés ne sont pas croisés... et contrairement à ce que beaucoup pensent dans les refuges il y a autant de chiens de race pure que de croisés... on y trouve même bon nombre de chiens LOF ...
Tout a fait d'accord, je réagissais juste dans ce cas précis. La reproduction, dans tous les cas, ça ne s'improvise pas.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
10/03/2009, 20h29
pour moi perso je ne suis pas une eleveuse je n'ai aucune experience sur la gestation et tout
ces grossesse n'as pas été voulu mes bon le male a grimper ma femelle et voila les degat lol
mes les chiots on les gardes.
je pose bcp de question car j'y connais pas bcp et je sait qu'il y a des personnes qui pourrais m'aider
et d'ailleurs j'ai encore une petite question si quelqu'un pourrais m'aider
ma chienne es agressif avec le male ils se bagarrent souvent faut-il que je separent le male et la femelle ??
et mon veterinaire ma conseiller de donner des croquettes pour chiots mes ma chienne refuse les croquettes
pouvez vous m'aidez svp
Répondre
11/03/2009, 00h44
elle est à la fin de son terme, et tu as interêt pour le bien être des chiots, de séparer le mâle de la femelle.
Installe à la chienne un coin bien tranquille pour qu'elle se repose une pièce avec les volets mis à claire voie
Afin qu'elle s'habitue à être seule.........
Au moment de l'accouchement, la chienne même la première fois se débrouille, il faudra que tu sois présente pour t'"assurer que tout se passe bien...... le premier chiot né, tu le mettras aux mamelles entre les contractions.
Prévoit aussi un carton avec une bouillotte tiède pour les tenir au chaud pendant l'accouchement. Le bon rythme c'est une 1/2 heure d'intervalles entre deux naissances.
Avec l'écho tu verras à peu près combien il en aura.
Il faut que les chiots soient à la chaleur au moins 28° pour éviter que les microbes ne se développent..
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/03/2009, 16h04
et le veto il en pensait quoi de cete panique soudaine ?
les chiots vous les sentez bouger ?

pas voulue, pas voulue ... quand on a male et femelle ... soit on sterilise le tout soit on fait tres attention !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/03/2009, 20h54
merci pour les petits conseil je vait appliquer a la lettre tous sa
je te remerci bcp pour ces conseils
Répondre
11/03/2009, 20h59
mitee pour repondre a tes question le male n'est pas a moi il es a mes parents j'ai du confier ma chienne a mes parents et ses comme sa que ses arriver .
les chiots on les sent bien bouger
le veto ne ma rien dit il ne repond pas bcp a mes question on va dire que ces un veterinaire qui n'aime pas bcp travailler (si tu voit se que je veut dire)
et voila donc moi je n'y connais rien.
Répondre
12/03/2009, 17h29
ok tant mieux pour les chiots

dommage que ce soit une faute de surveillance Smiley (j'en ai une en chaleur en ce moment, pensionnaire de fraiche date, bin les pretendants qui attendent a la porte _ oui oui hier y en avait un_ bin ils sont repoussés) et que vous ayez voulu aller jusqu'au bout ... l'avortement chez le chien ca existe.


bref les petits seront bientot là (et devrai etre de vraies saletés de belier comme moi Smiley bon courage) renseigne toi, lis sur le net, voir chanegd e veto pour avoir plus d'info.
il est pret a se deplacer en cas de cesarienne ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/03/2009, 20h54
non mon veterinaire ne se deplace pas
mes par contre le 2eme veterinaire que j'ai lui il se deplace il fait meme la nuit donc je sait que sur lui je pourrais compter
Répondre
17/03/2009, 23h21
coucou a tous ,

j'ai étée au veterinaire pour la radio
le veterinaire a refuser ( faute qu'il etais une fois de plus de mauvais humeur)
il ma dit que vue son ventre se sera une petite portee
a part sa tous se passe bien pour elle
elle es en pleine forme
il a prevue la mise a bas dans 10jours
elle accepte enfin ces croquette pour chiots malgres que sa ne lui suffit pas elle n'as pas assez .lol


es ce que vous pouvez me dire combien pourrais t'elle avoir plus ou moin de chiots si ses une petite portee

bien a vous
Répondre
18/03/2009, 10h44
difficile a dire, y en a qui les "cachent bien"

de 1 GROS a 4 au moins le maximum connu est de 16 petits pour une setter irlandaise (et 14 pou une dogo...)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
18/03/2009, 14h39
euh un conseil? change de véto Smiley
Répondre
18/03/2009, 21h40
ui mes maintenant je ne peu plus changer de veterinaire
car si la chienne a un problem quand elle met bas ses le seul veterinaire pres de chez moi
mon autres es a 30 min en voiture
Répondre
20/03/2009, 21h10
bonsoir a tous ,
voila j'ai ma chienne qui un leger liquide sur son vagin (desoler mes je ne sait pas comment on appelle sa pour les chien)
se petit liquide es blanc )
je ne pense pas qu'elle va mettre bas maintenant elle n'as toujours pas de perte de lait la seule chose qu'elle fait en se moment ses de se laver souvent le ventre et de beaucoup manger . je ne la voit plus beaucoup en se moment elle se cache souvent je la voit que pour manger et pour la sortir sinon elle es toujours cacher.
pouvez vous m'aidez svp
Répondre
20/03/2009, 21h13
et aussi mon veterinaire ma demander de prendre regulierement sa temperature rectale le matin et le soir
quand lui il la pris elle avait 38.6 et maintenant je vient de prendre sa temperature 37.5 es ce que ces normal? a t-elle de la fievre
Répondre
Avatar
20/03/2009, 22h28
37°5 c'est faible pour un chien... la température chute juste avant la mise bas... ça risque de ne pas tarder...
Répondre
20/03/2009, 22h50
ben elle n'est pas a terme du moin se que le veterinaire me dit
pour lui la mise a bas se fait pour le 26 mars
Répondre
Avatar
20/03/2009, 23h18
je sais pas... je peux pas te dire...
Répondre
21/03/2009, 23h40
bonsoir a tous,
je m'inquiete pour ma petite chienne elle a toujours sa temperature a 37.5 et cet apres midi elle a voulu vomir mes sa ne sortai pas
elle es agressif elle ne ma jamais grogner ni mordu mes aujourd'hui elle a voulu m'attaquer pourtant je ne l'ai pas toucher ses a cause que je passait a coter de elle
je ne l'ai pas beaucoup vue auj du faite qu'elle se cache beaucoup
aidez moi svp
es ce que je devrai aller chez mon veterinaire
Répondre
Avatar
21/03/2009, 23h59
ben nous on est pas véto alors oui en cas de doute tu appelles ton véto il est le seul a pouvoir t'aider
Répondre
Avatar
22/03/2009, 00h05
Elle a l'air bien inquiète ta chienne, c'est pas génial qu'elle se cache car comment vas-tu voir quand le travail va commencer? Il aurait fallu lui donner un apaisant homeopathique!
Pour la température ça parait normal mais tu peux appeler ton véto il est là pour ça.
Répondre
24/03/2009, 20h13
juste pour donner des nouvelle de ma chienne

elle a passez une tres mauvaise nuit elle a vomit toute la nuit
a part sa elle va un peu mieux
on s'en bien les bebe bouger ,
normalement (comme le veterinaire pense) elle met bas dans 2 jours
voila
bonne soiree a tous
Répondre
25/03/2009, 22h39
URGENT
j'ai ma petite chienne qui a difficile a respirer je m'inquiete beaucoup
es ce que ces grave ???
Répondre
Avatar
25/03/2009, 22h53
Qu'est-ce que tu entends par difficulté à respirer??
Elle halète? si oui y a des chances pour que le travaille ait commencé!
Répondre
25/03/2009, 23h08
ben ses comme si elle manquai d'air et quelle es fort essoufler
j'ai telephoner au veterinaire il ma dit que elle va mettre bas cette nuit ou demain matin
Répondre
Avatar
26/03/2009, 00h10
Oui ben c'est haleter ça, donc elle est sur le point de mettre-bas. A toi de bien la surveiller pour que tout se passe bien....bonne nuit blanche et tiens-nous au courant! Smiley
Répondre
26/03/2009, 00h16
L'as tu installer dans un coin bien tranquille !!

Elle va gratter, haleter, tourner en rond
Surveilles bien la sortie des BB et une fois bien sortis du sac mets les à la mamelle et fait lui sentir.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/03/2009, 19h37
Alors tu en es où?? Les BB sont nés??
Répondre
26/03/2009, 20h02
bonsoir a tous
non elle a toujours pas mit bas
le veterinaire ne comprend pas car il pensait que sa allais etre pour cette nuit mes rien
donc si cette nuit elle met pas bas le veterinaire va la provoquer
elle a toujours une respiration difficile et ne quitte pas son panier
les chiots se font attendre lol
Répondre
26/03/2009, 20h04
Elle pousse ou pas ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne yorshire a la leichmaniose et est enceinte Santé & Maladies
ma chienne est elle enceinte ? Races de chiens
Comment savoir si ma chienne est enceinte Races de chiens
stress : ma chienne enceinte ? Comportement & Éducation
Ma chienne est en châleur aidez-moi !! Comportement & Éducation