Lilly et lymphome multicentrique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2024, 13h54
Bonsoir.

On a découvert chez ma petite chienne Lilly, un yorkshire de 12 ans, un lymphome multic étriqué de haut grade ????. Je suis effondrée depuis l'annonce.

On a débuté un traitement par Dermipred et Chlorambucil depuis samedi dernier.

Vendredi prochain, elle aura un bilan de sang de contrôle après 15 jours de chiomio et une échographie pour vérifier s il n y a pas d autres atteintes, surtout au niveau du foie.

Pour l instant, c est stade 2. Après l échographie, la vétérinaire saura si ce sera toujours le cas.

Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi svp. Je ne sais pas combien de temps il lui restera. C est inopérable.

Merci d'avance
Répondre
07/03/2024, 14h32
Bonjour est-ce que les debuts de traitement chimio on eu des effets secondaires, est-ce que votre chien souffir de sa, merci car moi Jaimerais bien la chimio mais tout le monde me decourage et jaimerais maccrocher a quelque chose.
Répondre
07/03/2024, 14h46
Bonjour,

Pour Lilly, c est chimio en gélule à donner un jour sur 3. Poyr l instant, elle tolère. Pas de vomissements ou de diarrhée pour le moment.

C est surtout pour essayer de ralentir le processus. Mardi soir, ma vétérinaire m a m parlé d une autre sorte de chimio, mais ça m a l air un peu plus lourd. Et je ne pourrai pas essayer ce type de chiomio. Et je ne veux pas non plus que Lilly supporte un tel traitement même si je voudrais la garder le plus longtemps auprès de moi ????.

Pour l instant, elle mange bien mais semble un peu plus fatiguée ????.

Comment est votre chien ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Lymphome Santé & Maladies
DOBERMAN - LYMPHOME (CANCER DU SANG) A 7 ANS. Santé & Maladies