les glandes anales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2005, 11h58
Bonjour je voudrais savoir si sa vous est déja arriver avec votre chien d'avoir des problémes de glandes anales. qu'il n' arrive pas a les lacher tout seul et il faut allée voir le véto pour lui désangorgé.
moi la mienne sa lui fait sa sé pour cela qu'elle va se faire opérer sinon sa risque de s'infecter et faire une hémorragie
Répondre
Avatar
29/06/2005, 13h45
En général le véto les vide lors des visites si besoin est je ne comprend pas le problème donc tu parles d'hémoragie Smiley
Répondre
29/06/2005, 19h49
Enfaite a force que les glandes sont engorgés ben sa s'infecte et a force sa peut faire une hémorragie
Répondre
29/06/2005, 20h35
Citation:
Envoyé par coco38
Enfaite a force que les glandes sont engorgés ben sa s'infecte et a force sa peut faire une hémorragie
QSuand les glandes sont engorgés c'est un abcès qui se forme et si les antibios et la pommade ne suffisent pas il faut crever l'abcès Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Faut-il vider les gandes anales ? Santé & Maladies
Probleme de glandes anales???Besoin d avis svp Santé & Maladies
glandes anales Santé & Maladies
Douleurs depuis glandes anales vidées. Santé & Maladies
A propos des glandes anales... Santé & Maladies