03/01/2009, 01h59
|
Bonjour,
Répondre
je recherchais des infos sur LA DYSPLASIE DE LA HANCHE et je suis arrivé ici. je suis inquiète. j'ai une chienne bouvier bernois de 8 mois. elle bouette depuis 1 semaine et c,est de pire en pire. quand j'ai acheté mon chien on m'avais parlé que c'étais une race tres a risque pour cette maladie. j'espère quelle n'as pas cette maladie. autre le bouettemant elle ne ce plain pas.comment peut-on savoir si elle a cette maladie.surtout quelle est jeune.elle n'as pa tombé ou autre. merci de me répondre |
03/01/2009, 09h07
|
va voir le véto !!
03/01/2009, 12h38
|
avant de boiter a t elle courru vivement, sans etre echauffée?
Répondre
ça peut aussi etre les ligaments croisés. |
03/01/2009, 14h27
|
oui specimen, elle est sortie et c et mise a courir comme une folle dans la neige et quand
Répondre
elle est entrée dans la maison elle a gliser sur le plancher. 2 jour après elle c est mise a boutté. mais elle ce plaint pas et elle cour quand meme dans la neige.ce qui est drole c est quelle ne bouette pas quand ele cour . les véto étais fermé pour le temps des fête.elle ouvre aujourd'hui a 9h00.je vais les app |
03/01/2009, 21h51
|
j ai été voir le véto et elle parle d une maladie rare la parostzite, chez pas si c est bien écrit
Répondre
mais bon.il faut que mon chien passe une radio pour en etre sur et en attendant elle a des anti-inflamatoire parce qu il parais que c est une maladie tres douloureuse . il parle de douleur au os et il parait que c est surtout les berger alment qui on cette maladie et que c est moin fréquant chez les autre race. donc elle vas passer une radio cette semaine pour confirmé le tout et en meme temps on vérifie pour la dysplasie de la hanche... quelle qu un connais cette maladie ???? |
03/01/2009, 21h59
|
j ai trouvé comment sa s écrit
Répondre
c est panosteite...quelle qu un connais cette maladie ???? |
04/01/2009, 09h34
|
www.leonberg-fr.com/la-panosteite-clos-valeone.html va faire un tour sur ce site cela devrait t'aider.
Patou
05/01/2009, 09h10
|
Je connais un Montagne qui a eue une panosteite
Répondre
Il est maintenant adulte et se porte comme un charme |
05/01/2009, 17h08
|
je trouve etrange qu'elle ne se plaigne pas plus que ca si c'est effectivement cette maladie ! vu qu'il est bien precisé douloureux ...
![]()
Discussion | Forum |
dysplasie de la hanche | Santé & Maladies |
opération de la hanche | Santé & Maladies |
luxation de la hanche | Santé & Maladies |
dysplasie de la hanche | Santé & Maladies |
Excellent site sur la dysplasie de la hanche | Santé & Maladies |