La dysplasie de la hanche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2009, 01h59
Bonjour,
je recherchais des infos sur LA DYSPLASIE DE LA HANCHE et je suis arrivé ici. je suis inquiète. j'ai une chienne bouvier bernois de 8 mois. elle bouette depuis 1 semaine et c,est de pire en pire. quand j'ai acheté mon chien on m'avais parlé que c'étais une race tres a risque pour cette maladie. j'espère quelle n'as pas cette maladie.
autre le bouettemant elle ne ce plain pas.comment peut-on savoir si elle a cette maladie.surtout quelle est jeune.elle n'as pa tombé ou autre.

merci de me répondre
Répondre
03/01/2009, 08h31
veto lui seule peut te dire quelques choses en faisant des radios
Répondre
03/01/2009, 09h07
va voir le véto !!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
03/01/2009, 12h38
avant de boiter a t elle courru vivement, sans etre echauffée?

ça peut aussi etre les ligaments croisés.
Répondre
03/01/2009, 14h27
oui specimen, elle est sortie et c et mise a courir comme une folle dans la neige et quand
elle est entrée dans la maison elle a gliser sur le plancher.

2 jour après elle c est mise a boutté. mais elle ce plaint pas et elle cour quand meme dans la neige.ce qui est drole c est quelle ne bouette pas quand ele cour .

les véto étais fermé pour le temps des fête.elle ouvre aujourd'hui a 9h00.je vais les app
Répondre
03/01/2009, 21h51
j ai été voir le véto et elle parle d une maladie rare la parostzite, chez pas si c est bien écrit
mais bon.il faut que mon chien passe une radio pour en etre sur et en attendant
elle a des anti-inflamatoire parce qu il parais que c est une maladie tres douloureuse .
il parle de douleur au os et il parait que c est surtout les berger alment qui on cette maladie et que c est moin fréquant chez les autre race.


donc elle vas passer une radio cette semaine pour confirmé le tout et en meme temps on vérifie pour la dysplasie de la hanche...

quelle qu un connais cette maladie ????
Répondre
03/01/2009, 21h59
j ai trouvé comment sa s écrit

c est panosteite...quelle qu un connais cette maladie ????
Répondre
04/01/2009, 09h34
www.leonberg-fr.com/la-panosteite-clos-valeone.html va faire un tour sur ce site cela devrait t'aider.
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
Patou
05/01/2009, 09h10
Je connais un Montagne qui a eue une panosteite
Il est maintenant adulte et se porte comme un charme
Répondre
05/01/2009, 17h08
je trouve etrange qu'elle ne se plaigne pas plus que ca si c'est effectivement cette maladie ! vu qu'il est bien precisé douloureux ...

Smiley j'espere qu'elle va vite se remettre
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
dysplasie de la hanche Santé & Maladies
opération de la hanche Santé & Maladies
luxation de la hanche Santé & Maladies
dysplasie de la hanche Santé & Maladies
Excellent site sur la dysplasie de la hanche Santé & Maladies