Jeux après le repas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2005, 17h20
Généralement quand Aëydann a fini sa gamelle, il fait le con avec Salem. Ils courent dans tout l'appart et jouent comme des débiles... Smiley

Mais est-ce que c'est bon pour Aëydann d'avoir ce genre d'exercice juste après son repas? Ca ne risque pas de provoquer des problèmes de digestion et d'estomac? Est-ce qu'il faut que je l'envoie à sa place un moment le temps qu'il digère avant de le sortir?

Leina, toujours aussi anxieuse
Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 17h28
oui, tu fais bien de poser la question... un peu avant et surtout après le repas, il est très important que ton chien reste tranquille... c'est un chien qui est destiné a etre d'une certaine taille donc il risque un retournement d'estomac (si tu veux plus de renseignements dessus, il y a un post un peu plus bas qui en parle..)... Smiley
Répondre
28/11/2005, 18h27
Ok, donc je vais continuer à être ferme et à l'envoyer à sa place pendant une bonne demi-heure après les repas si il fait le con.

Juste une autre petite question:

Mon morveux a découvert les caisses des chats et les merveilleuses et goûteuses crottes de chat... Il en a ingéré quelques unes je pense. C'est dangereux?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 18h57
Bonjour,

Je comprend que c'est stressant.....car la notre fesait la péc dés qu'elle avait fini de manger : elle courait comme une dérater dans tout l'appart!!! Smiley ça nous stréssait costaud Smiley

Heureusement avec l'age elle c'est calmer, elle ne fait plus du tout la pec aprés manger, elle reste calme......ouffffffff Smiley

Pourquoi elle fesait la pec juste aprés mangé???

Voilà, nous c'est passer tous seule, mais comme disait neleee c'est mieux qu'il reste calme aprés manger (nous on essayait de la calmer.....pas toujours évidant Smiley )
Répondre
Avatar
28/11/2005, 20h16
nan c'est pas grave pour les crottes de chat, faut juste essayer qu'il n'en mange plus... essaie de barricader la caisse de facon a laisser l'accès au chat mais pas au chien... Smiley
Répondre
28/11/2005, 20h52
Citation:
Envoyé par neleee
nan c'est pas grave pour les crottes de chat, faut juste essayer qu'il n'en mange plus... essaie de barricader la caisse de facon a laisser l'accès au chat mais pas au chien... Smiley
Plus facile à dire qu'à faire... J'ai une caisse fermée avec une petite porte, ça c'est bon, mais la deuxième caisse c'est juste une caisse à chats normale sans toît. Et là je peux pas barricader, ni mettre en hauteur... C'est pas qu'il mange des crottes de chats qui me fais soucis, c'est que souvent il y a du sable à chat collé autours... Et j'ai pas besoin d'avoir fait véto pour me dire que le sable à chat c'est pas terrible pour un estomac... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Morsures pendant les jeux Comportement & Éducation
Chien fragile (tendance aux boitements), quel type de jeux ? Sport, Concours & Expositions
jeux divers et jeux de de traction Comportement & Éducation