BONJOUR
Répondre
j'ai acheté une chienne adorable de 9 mois chez un éleveur depuis 2 mois depuis plein de soucis ,infesté de vers , gale des oreilles, je me pose des questions , pour ma chienne , prediposé peut'etre a l' epilepsie , depuis le vaccin de la gale , ses crise son plus frequente avec oridermyl , je vais en parler a mon veto , mais avez vous eu des reactions ,avec vos animaux , de la même façon, merci de vos reponses je voudrais savoir aussi les chiens qui sont enregistrés à la centrale canine , si on peut retrouvé les propriétaires exemple de la mère de ma chienne pour savoir les antécédents , j'ai le nom de sa mère qui a été vendue je pourrais demander à l'éléveur il pourrait me dire n'importe quoi , la confiance est au plus bas pour avec cette race là. |
![]()
06/05/2006, 18h06
|
Ta chienne semble avoir un pb similaire a celui decrit plus bas dans cette rubrique aussi achete chez un eleveur et parasite...
Répondre
![]() |
06/05/2006, 18h12
|
c'est la même personne, non?
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
06/05/2006, 18h37
|
Ce n'est pas le meme nom
Répondre
![]() |
![]()
06/05/2006, 18h47
|
Ah d'accord, donc il vaut mieux le mettre dans le meme post pour simplifier
Répondre
![]() |
![]()
06/05/2006, 20h41
|
vaccin contre la gale ????? jamais entendu parler
Répondre
qu a t elle au juste comme symptomes ??? |
le même tracas , j'avais pas vu , mon fiston avait déjà fait une demande,
Répondre
c'est quand vous avez marquer la même chose ??????? mais s'etait parti |
06/05/2006, 22h53
|
L'Oridermyl est une crème locale contre la gale.
![]() Je ne suis pas véto mais je ne pense pas que la gale soit une cause de l'épilepsie ![]()
|
D'apres le veto c'est une forme tres en dessous de l'epileptie, sauf que les contraction sur la moitie de la face ne perturbe pratiquement pas le mouvement ni meme les yeux et l'equilibre, juste la tete basse avec la langue sur le coter par moment.
Répondre
A quoi correspond cette partie du cerveau ou la contrature sur la crane et assez important cela lui fait une desymetrie avec une bosse au moin de 1 cm. |
07/05/2006, 12h57
|
Comme le titre de ce topic est " je voudrais savoir
Répondre
![]() |
07/05/2006, 13h00
|
Quelle marque de croquettes donnes-tu ?
|
|
Citation:
|
07/05/2006, 13h14
|
Ben je pense que le problème vient de l'alimentation... Soit tu décides de nourrir au naturel avec le BARF ou alors tu passes exclusivement aux croquettes... Mais je te conseille de prendre des croquettes premium.
Le mélange que tu lui donnes ne me semble pas très bon pour le transit de ton chien.
|
|
Citation:
Le temps aussi que son transit s'habitue car elle mangeait que la bouillie de croquettes chez le pseudo eleveur, le jour meme de son arrivé chez nous elle ne s'avait pas croquée..... Je ferais un essaie sans nouille pour chien alors pour voir. |
07/05/2006, 13h31
|
Je pense que c'est une bonne idée mais je te conseille quand même de passer à des croquettes de qualité supérieure :66:
08/05/2006, 06h59
|
||
Citation:
![]() Amicalement |
10/05/2006, 07h39
|
|||
Citation:
|
10/05/2006, 07h45
|
Je voudrais savoir qu'elle est la cause d'un urinage de couleur translucide chez le chien ???.
Répondre
Merci. |
![]()
10/05/2006, 11h09
|
Urine t'il abondemment ? boit-il beaucoup ? Mieux vaut consulter le veto car cela peut signifier que l'urine n'est pas assez concentree, et faire un bilan..
Répondre
|
![]()
12/05/2006, 10h42
|
les urines translucides ne sont vraiment pas un problemes , justement plus elles sont claire mieux c est ( a moins qu elles ne soient vraiment tres abondante )
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
J'aimerais savoir ! | Autres sujets |
Chien qui vomit après son repas : pourquoi*? | Alimentation |
je voudrais des conseils pour gestation | Santé & Maladies |
comment savoir ? | Alimentation |
on voudrais un terre neuve | Races de chiens |