Je suis perdue au sujet des vaccins !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2011, 11h18
Bonjour,
Les vignettes collées sur le carnet de vaccination ne veulent pas dire grand chose pour moi !!! Etant donné que je doute des compétence du véto j'aimerai y voir plus clair, comment faire ??? De plus la véto n'a collé aucune vignette lors du dernier vaccin ???
Par avance, merci,
Cordialement,
Fine.
Répondre
20/11/2011, 15h22
Bonjour
Si tu doutes alors change,moi je ne vais pas chez un toubib en qui je n ai pas confiance !!!!!
Quand aux vaccins une vignette est obligatoire pour chacun.....
exemple=rabisin=rage
nobivac=toux de chenil
eurican=je ne sais plus Smiley
ce sont les plus courant
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
21/11/2011, 07h36
je suis d'accord avec flush
jai changé de véto il n'y a pas lontemps et quand j'y suis allé pour ma chatte Lilou elle ma demandé quand avez eu lieu son premier vaccin et son rappel.
impossible de répondre car mon ancien véto n'avez rien collé, et quand j'ai appeler son cabinet meme pas une trace informatique, alors bien dans le caca pour savoir quand le rappel est a refaire
maintenant c 'est bien tenu a jour, ma nouvelle véto note tout et c'est parfait Smiley
Répondre
21/11/2011, 07h41
J'avais bien l'intention de changer de véto mais ma préoccupation est de lui faire coller une vignette prouvant la vaccination. De plus j'en ai eu pour 97 € mais je n'ai pas de facture. Je compte aller au cabinet pour lui faire remplir le carnet. Je ne voudrais pas que le prochain véto lui refasse un vaccin pour rien !
Merci pour vos réponses.
Fine.
Répondre
21/11/2011, 13h38
Il a des peintures a refaire ton veto ???? Smiley
Vignette pour le n0 du lot ,date du vaccin et date du rappel eventuel,tampon et signature.
Sinon tu ne peux rien prouver
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
21/11/2011, 16h47
Petite question sans doute bête ? peut-t'on vacciner une chienne qui pourrait-être en pleine gestation ???????????? ou attendre qu'elle est mis bas? la gestation si elle est réelle , tjrs doute? serait d'environ 3 semaines par rapport à la date du rappel de vaccin . c'est à dire saillie du 11/11 et rappel a effectuer vers le 5/12 voilà Smiley merci
Répondre
21/11/2011, 17h20
Tout dépend du vaccin ,mais je ne pense pas qu il y ait de problèmes.
Le mieux c est de passer un coup de fil a ton véto.
@+
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
21/11/2011, 18h36
c'est un rappel annuel de tout, plus rage , mais c'était bien mon intention de me faire confirmer par ma véto mais si vs aviez déjà eu ce cas je me suis dis ce tjrs à savoir merci quand même :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Sterilisation, 2 procédés! Je suis perdue Santé & Maladies
Dysplasie labrador de 2 ans... que faire ? je suis perdue ! Santé & Maladies
je suis un peu perdue Comportement & Éducation
Je suis perdue. besoin de conseils Comportement & Éducation