j'ai tellement de regret d'avoir fit parti ma fifille !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nanaded'amour
25/07/2012, 12h36
voila ma fifile est parti elle avait 10ans et demie un jack russel il a 7 semaine de sa son ventre a gonflé je suis aller lui faire une ecographie et ils on détecté une tumeur sur la veine porte qui fait quel faisait une hémoragie le véto m'a dit qui lui rester meme pas une semaine car c'était vraiment une opération délicate vu qu'elle était sur une veine et avec de la cortisonne et antihémoragie en 2 a 3 jours son ventre s'est dégonflé elle etait revenu normal avec pleine de vie manger courrir avec son fils jouer heureuse de vivre ma fifille des débuts on aurait pas cru quel était comdanné on oubli méme !!et7 semaines aprés c'est reparti le ventre gonflé hyper dur on avait tout compris que cette tumeur a recommencer a faire des degats mais c'est vrai que mon vétérinaire m'avait prévenu que sa pourrait peut etre durer des mois avec le tratement mais je prefere vous dire des semaines et il avait raison et la le traitement ne faisais plus effet et j'en suis peiné je m'en veux de l'avoir emmener de moi méme mais elle aurait trop souffert je culpabilise a fond malgré quel commencait a me faire des petits signes de faiblesses elle avait regonflé au maximum et elle diminuer ces repas et quand elle
mangait elle avait du mal car elle tremblait beaucoup sa devait commencer a se compresser dans son ventre jusqu'a a re essayer de lui donner un morceaux de jambon avant de la faire partir pour me redonner l'espoir mais elle n'en voulait pas elle aurait temps aimer rester mais sa tumeur la noyer et elle commencait a diminuer et je me suis dit cette fois c'est fini c'était pas comme il a 7 semaines malgré la cortisonne que je lui redonner tous les jours car j'avais alterner tous les 2 jours quand elle a repris gout a la vie vu que ce n'était pas trop bon non plus elle ne degonfler plus mais je culpabilise c'est impitoyable !!!!voila j'en suis malheureuse j'aurais beaucoup de mal a m'en remettre surtout que guigui son fils est triste autant que moi il pleure et fort essouflé je vais voir le véto lundi il fait des angoisses et sa il fallait s'en douter voila ma nanade est au paradis et sa je l'espére et que je la rejoindrais un jour ou l'autre et sa aussi je l'espére que je la retrouverrais!!!!je t'aime ma nanade tu as toujours était la pour moi guigui théo pour tout le monde on ne t'oubliras pas tu seras toujours avec nous et pour toujours !!!!!!!tu nous manques ma fifille tu es parti ce mardi 3 juillet 2012a 14 h et depuis tout s'est arreté je me sens vide!!!!garde un oeil sur nous et repose en paix car tu l'auras bien mérité!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recuperé tes cendres sa m 'a fait encore un gros choc mais je pense que sa m'apaisera de te savoir encore pres de nous Ses photo nous accompagne, je vais aimer évoquer les bons moments passés en ta compagnie je sait quelle nest plus, mais elle reste présent au fond de nous à jamais. j accepterais ce passé qui ne sera plus et lavenir qui ne sera pas avec lêtre perdu.
Répondre
31/07/2012, 22h20
je suis désolée bon courage Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/08/2012, 16h54
j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux en te lisant
mes pensées vont vers toi et vers ta fifille partie
quelle belle vie et quel amour elle a du recevoir quand je vois aujourd'hui la tristesse que tu porte
courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Marius est parti... Autres sujets
Présentation de la fifille Cwenza Races de chiens
avoir un chien ? Autres sujets
avoir un chien ou pas???? Races de chiens
Papy est parti avec Sushy chez le véto Santé & Maladies