insuffisance rénale ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/04/2006, 17h09
bonjour à tous,

voilà ma chienne (une westie de maintenant 2 ans 1/2) n'est pas bien du tout depuis 1 semaine, elle n'arréte pas d'uriner elle a meme des fuites, elle boit beaucoup plus que d'habitude et est plutot triste mais mange trés bien et n'a pas perdu de poids.

j'ai été voir ma véto hier, elle lui a fait une analyse d'urine elle a une inflammation au niveau de la vulve mais pas d'inflammation urinaire elle l'a mis sous antibio pendant 7jours pour voir si l'inflammation se passe mais elle suspect une insuffisance rénale!

je suis trés inquiette et c'est long d'attendre 7jours comme ca surtout que pour le moment il y a pas du tout d'évolution

Avez vous déjà eu ce genre de symptome chez votre chien? Avez vous un chien avec une insuffisance rénale?

Merci de votre aide
Répondre
Avatar
16/04/2006, 18h15
Si tu ne vois pas d'amelioration, contactes ton veto, elle a peut etre besoin d'un examen plus approfondi, voire gynecologique, est-elle sterilisee ? en tout cas il faut rappeler ton veto pour savoir si tout ca est normal ou pas. Courage et tiens nous au courant. Smiley
Répondre
16/04/2006, 19h34
Surtout que si c'est une vulvite les antibios servent à rien.

Smiley Smiley Smiley

Si c'est une infection urinaire oui !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/04/2006, 20h24
elle a aussi des anti inflammatoire
elle arrive meme plus a bien se retenir de faire pipi
Répondre
Avatar
16/04/2006, 23h59
Ilfaut que tu retournes voir le veto, Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2006, 19h08
Retour chez le véto. N'hésites pas de lui demander *clairement* le diagnostic.

Amicalement Smiley
Répondre
18/12/2022, 15h25
bonjour à tous

g un berger allemand de 4ans qui a une insuffisance rénale aigue je suis malheureuse on lui a fait 7 dialyse et demain il doit faire une prise de sang donnez moi un espoir svp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Insuffisance rénale chez un Labrador Retriever d’un an Santé & Maladies
Conseil face au diabète rénal et urine répétée Santé & Maladies
insuffisance rénale Santé & Maladies
insuffisance cardiaque Santé & Maladies