![]()
16/04/2006, 17h09
|
bonjour à tous,
Répondre
voilà ma chienne (une westie de maintenant 2 ans 1/2) n'est pas bien du tout depuis 1 semaine, elle n'arréte pas d'uriner elle a meme des fuites, elle boit beaucoup plus que d'habitude et est plutot triste mais mange trés bien et n'a pas perdu de poids. j'ai été voir ma véto hier, elle lui a fait une analyse d'urine elle a une inflammation au niveau de la vulve mais pas d'inflammation urinaire elle l'a mis sous antibio pendant 7jours pour voir si l'inflammation se passe mais elle suspect une insuffisance rénale! je suis trés inquiette et c'est long d'attendre 7jours comme ca surtout que pour le moment il y a pas du tout d'évolution Avez vous déjà eu ce genre de symptome chez votre chien? Avez vous un chien avec une insuffisance rénale? Merci de votre aide |
![]()
16/04/2006, 18h15
|
Si tu ne vois pas d'amelioration, contactes ton veto, elle a peut etre besoin d'un examen plus approfondi, voire gynecologique, est-elle sterilisee ? en tout cas il faut rappeler ton veto pour savoir si tout ca est normal ou pas. Courage et tiens nous au courant.
Répondre
![]() |
16/04/2006, 19h34
|
Surtout que si c'est une vulvite les antibios servent à rien.
![]() ![]() ![]() Si c'est une infection urinaire oui !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
16/04/2006, 20h24
|
elle a aussi des anti inflammatoire
Répondre
elle arrive meme plus a bien se retenir de faire pipi |
![]()
16/04/2006, 23h59
|
Ilfaut que tu retournes voir le veto,
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2006, 19h08
|
Retour chez le véto. N'hésites pas de lui demander *clairement* le diagnostic.
Répondre
Amicalement ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Insuffisance rénale chez un Labrador Retriever d’un an | Santé & Maladies |
Conseil face au diabète rénal et urine répétée | Santé & Maladies |
insuffisance rénale | Santé & Maladies |
insuffisance cardiaque | Santé & Maladies |