![]()
24/02/2006, 15h04
|
voila je travaille pour une dame agéé;elle possede un bichon agé de 16 ans et demie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2006, 15h08
|
bonjour mama, la forme ? Pour ce chien, je pense que c'est la même chose que certaines personnes agées qui ont des problème avec les sphintères, l'incontinance commence, je ne pense pas qu'il a quelque chose à faire, mais pourquoi ne pas lui mettre une culotte à chaleur pour éviter les gouttes ?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2006, 15h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kitana
24/02/2006, 15h40
|
Oui dépendamment de la cause de l'incontinence et de l'état de santé du chien il y a certaines médications qu'on peut administrer. Ça doit faire 50 ans qu'on n'opère plus les chiennes pour ça... J'exagère, c'est sarcastique, mais vous comprenez...
Répondre
|
![]()
24/02/2006, 18h06
|
|
Citation:
![]() |
26/02/2006, 19h18
|
Hello,
ma chienne à moi est devenue incontinente peu après sa sterilisation, c'est le sort de 20% des chiennes sterilisées. Elle prend un médicament pour lutter contre ça. Je suis pas trop médoc, mais malgré sa petite taille, un bichon, si elle s'oublie, ben ça fait quant même une belle flaque, et si c'est sur le canapé, ben... ![]()
|
Donner des médocs à un chien âgé pour qq gouttes de pipi ??? Ca me semble un peu.. ouais enfin voilà. un chien âgé ou un chiot on sait qu'il y a des accidents, c'est un peu inévitable
Répondre
|
![]()
kitana
27/02/2006, 00h33
|
|
Citation:
Je ne te souhaite pas d'avoir un jour un danois ou un saint-bernard incontinent par exemple, on s'en reparlera... |
![]()
27/02/2006, 06h57
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/02/2006, 09h56
|
|
Citation:
(jamais mon véto ne m'avait parlé de ça avant la stérilisation de ma chienne, ça m'aurait peut être fait hésiter!) |
02/01/2012, 14h33
|
Bonjour
Répondre
Mon york aussi a eu une incontinence urinaire et le véto m'a recommandé un traitement sous propaline pendant 15 jours. Le seul problème c'est que la fuite recommence 2 jours après le traitement et je ne sais plus quoi faire maintenant. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Perte urinaire la nuit*: conseils | Santé & Maladies |
Problème urinaire... Je crois?!? | Comportement & Éducation |
Infection Urinaire | Santé & Maladies |
probleme urinaire | Santé & Maladies |
Infection urinaire ?? | Santé & Maladies |