17/08/2006, 21h33
|
Voilà, mon fox a 7 mois, et aujourd'hui il me refait le coup de l'incontinence...
Répondre
Il est tranquilement en train de dormir par terre et il est tout trempé. Ce n'est pas la grosse flaque mais quand même ! Et ça n'arrête pas depuis le début de la soirée. Sinon, il est en forme et tout et tout. Il l'a déjà fait 2 autres fois au cours de ces 2 derniers mois. C'est quoi ? Le pauvre on dirait un vieux papi alors qu'il est tout jeune. Ca me fait franchement de la peine. heureusement qu'il a l'air de ne pas s'en rendre compte. Merci de vos éclaircissements. |
![]()
Maya
18/08/2006, 07h11
|
bonjour, d'après ce que tu dis, il ne s'agit pas d'un problème de propreté puisqu'il urine en dormant......
Répondre
à ta place j'irais faire un tour chez le véto pour lui demander de vérifier s'il ne s'agit pas d'une anomalie physique, en passant une radio de l'appareil urinaire par exemple. |
![]()
18/08/2006, 10h55
|
Bienvenue Cherry Coke
Répondre
Pense a te presenter et nous mettre des fotos de ton chien ( on adore ca) Question con, est il a été sterilisé ou pas encore? |
18/08/2006, 11h52
|
Non, il n'est pas stérilisé.
Répondre
Cette nuit, rien, ce matin, rien. C'est bizarre parce que ça a duré quand même toute la soirée !!... |
18/08/2006, 13h50
|
A surveiller!
Répondre
Rien à voir mais juste par curiosité, c'est un petit fox à poil dur ou à poil lisse? |
18/08/2006, 13h54
|
à poil dur !
Répondre
Oui j'ai vérifié pour toi qui a un poil lisse (suis une vilaine curieuse !) Une tite photo quand il avait 5 mois : ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Incontinence de stérilisation | Santé & Maladies |
Conseils incontinence quand les gouttes de Propalin ne marchent pas | Santé & Maladies |
Incontinence chien âgé | Santé & Maladies |
problème d'incontinence... | Santé & Maladies |
incontinence | Santé & Maladies |