incontinence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2006, 09h51
Bonjour, charlotte (10 ans et demi) etait sur le lit et elle a pissé sans s'en rendre compte... pourtant d'habitude elle nous "demande" pour descendre du canapé.

Bref j'ai appellé le veto, il m'a parlé de caché aux hormone et d'un autre traitement different, il a dit que defois ca fonctionne et defois ca marche pas,
Ca me fait un peu peur les hormones... Smiley ca doit etre dans ma tete... est ce que ca peut etre dangeureux les hormones?

l'incontinence peut etre du a une autre maladie que la vieillesse?

Voila je suis tres triste :69:
Répondre
Avatar
26/07/2006, 11h18
Non ne t'inquietes pas Samantha, comme chez les humains, l'incontinence est frequente chez les chiens ages... il y a des traitement qui aident, donc fait confiance a ton veto. S'il suspectait une pathologie il aurait fait le necessaire et propose des examens complementaires... Elle n'est pas sterilisee ? car parfois les chiennes sterilisees ont des petites fuites urinaires ameliorables sous traitement..
Répondre
Avatar
28/07/2006, 07h55
merci minpin
elle est sterilisée,
C'est dur de la voir vieillir quand meme, elle m'entend pas, j'arrive plus trop a communiquer avec elle et elle ne peut pas se promener avec ses pattes donc elle sort meme plus Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 18h48
Oui c'est dur de voir vieillir nos animaux, et tous ls petits handicaps qui les affectent, mais qui sont le cours normal de la veillesse. Heureusement que les progres de la medecine veterinaire sont tels que la vie des chiens et des chats rallonge, et que l'on trouve plus de seniors qu'avant.. ce qui nous permet de les garder plus longtemps aupres de nous.. Le pb est de se preparer a leur depart un jour, leur vie est si courte comparee a la notre... Mais si ta puce est en bonne sante par ailleurs niveau digestion, ORL, coeur etc.. elle peut vivre encore qq annees.. c'est ce que je te souhaite Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2006, 19h16
oui merci Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Incontinence de stérilisation Santé & Maladies
Conseils incontinence quand les gouttes de Propalin ne marchent pas Santé & Maladies
Incontinence chien âgé Santé & Maladies
problème d'incontinence... Santé & Maladies
Incontinence ? Santé & Maladies