Incontinence de stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 11h57
Je viens de découvrir avec surprise et effarement qu'un chien stérilisé pouvait devenir incontinent...

SUPER non ?!

J'ai adopté mon chien à la SPA qui exige la stérilisation des animaux mais qui ne m'a jamais expliqué que je vais devoir traiter à vie (et donc payer) mon Toutou de 2 ans.

Je vous passe les détails des pipis partout et de la patience qu'il faut avoir pour ne pas sanctionner l'animal car ce n'est pas de sa faute.

Bref... en 1 mois et demi j'en suis au 2ème véto (premier pas très disponible) et 3ème traitement... Pourvu que ça marche...
Répondre
24/12/2011, 16h21
en fait !! il nous faut te plaindre parce que ta chienne va avoir un traitement pour son pb d'incontinence suite à sa stéilisation ????

tu ne fumes pas ? tu n'as pas un petit péché mignon qui te coutes de l'argent ??????

peut être veux tu faire un appel aux dons pour le produit de nettoyage additionné de vinaigre blanc que tu vas devoir utiliser ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/12/2011, 18h21
Je pourrais suivre ton conseil dans ta signature... et ne pas te répondre et mépriser ta réponse agressive mais je me fais un plaisir cher LAROVINAUR de te demander de relire mon message... enfin si tu n'as pas trop fumé ou bu ?!

Tu me parles de ma chienne alors que j'ai bien écrit avoir un chien !

Je ne me plains pas et ne fais pas appel au peuple pour avoir de quoi soigner mon chien mais je m'étonne qu'on ne m'ait pas parlé de l'incontinence de stérilisation.

Maintenant s'il ne faut plus faire part de ses expériences sur ce forum... qu'on me le dise... et j'irai voir ailleurs...

Smiley
Répondre
26/12/2011, 19h14
C'est pas joli de tirer la langue !!!

Bon, je prend note on n'a pas le droit de se moquer !!! Smiley Smiley

Alors quelle difference puisqu'il s'agit d'un mâle fais tu d'un pipi de marquage et d'un pipi su à une incontinence ???? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/12/2011, 19h18
Pour un pipi de marquage le chien lève la patte contre un meuble, un canapé et ne fait que quelques gouttes, pour un pipi d'incontinence il ne la lève pas et fait une "grosse mare"
Répondre
07/01/2012, 12h02
Tout est rentré dans l'ordre depuis 10 jours... soit presque 2 mois après les premiers symptômes. Il reste sous traitement à vie (Enurace) mais quel bonheur pour lui et pour moi de pouvoir recommencer les jeux et calins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
incontinence urinaire Santé & Maladies
Conseils incontinence quand les gouttes de Propalin ne marchent pas Santé & Maladies
problème d'incontinence... Santé & Maladies
Incontinence ? Santé & Maladies
incontinence Santé & Maladies