Il y a un mois Daisy nous quittait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/06/2006, 20h20
Il y a un mois que Daisy est partie et j'ai toujours énormément de peine. Oh bien sûr, il y a quelque temps déjà que je savais que cela allait arriver bientôt et je me demandais comment cela allait se passer. Elle avait 17 et ans et demi et souffrait d'insuffisance rénale mais on arrivait à gerer cela. Mais plus récemment elle faisait des oedèmes pulmonaires. Il y a un mois à 2 heures du matin, 4ème odème pulmonaire, je lui ai donné un comprimé et je suis restée près d'elle. Mais cela ne s'arrangeait pas alors j'ai du lui redonner un comprimé et je suis toujours restée près d'elle mais au petit matin, j'ai dû appeler le véto d'urgence car les comprimés n'agissaient pas. J'ai alors pris conscience que c'était la fin et que le véto allait lui faire LA dernière piqure. Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est comme endormie. En arrivant chez le véto, elle était morte. Bien sûr je suis consciente que c'est une morte douce mais une mort quand même. Je ne suis pas allée travailler ce jour là. J'ai pleuré toute la journée. Et j'ai toujours du mal à m'en remettre. J'ai mis plusieurs jours à ranger sa gamelle d'eau et ses jouets sont toujours près de nous.
Je regarde ses photos, ses vidéos prises lors de récentes vacances à Noirmoutier qu'elle adorait. C'est horriblement dur.
Je t'aime ma Daisynette, tu me manques tellement.
Répondre
Avatar
19/06/2006, 21h13
Je suis desolee pour ta chienne, et de tout coeur avec toi dans l'epreuve que tu traverses, car c'est dur de perdre son animale et d'en faire son deuil.. Sa presence que l'on voit partout, ses affaires, je te souhaite beacoup de courage Smiley
Répondre
24/06/2006, 22h47
Je suis également de tout coeur avec toi. Il va te falloir faire ton deuil ce qui demandera du temps. Mais il faut penser à toutes les années de bonheur qu'elle a vécues à tes côtés.
Courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
ma petite rott de 5 mois et mon bebe de 7 mois Comportement & Éducation
quels croisements pour Daisy? Races de chiens
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités