Il me manque terriblement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2020, 17h32
Bonsoir,
Je viens d'arrivée sur le forum excusez-moi si je suis maladroite en postant mon histoire ici.

Cliford (bouledogue français) s'est éteint samedi dernier à l'âge de 12 ans. Depuis je suis d'une tristesse infinie. 12 d'amours avec ce loulou, 12 ans qu'il m'attendait chaque matin en bas des marches, 12 ans à attendre avec moi dans le couloir l'arrivée des enfants(je suis ASSMAT) 12 ans de bonheur.
La maison est tellement vide sans lui, ce vide qui fait mal.
Il est parti au paradis des boubous suite à des convulsions qui été lié à sa tumeur au cerveau. Il ne voyait plus, se cognait partout, n'avait plus de repère. Présente pdant l'euthanasie, je voulais être là pour son dernier voyage.
Il me manque c'est difficile à vivre. J'ai l'impression de l'avoir abandonné.
Est ce que vous aussi vous avez ressenti mon mal-être?
Répondre
07/05/2020, 04h16
Je suis désolée
Nous savons tous combien la perte d'un fidèle compagnon laisse un grand vide
Seul le temps ferme peu à peu cette blessure
Vous ne devez surtout pas culpabiliser, l'espérance de vie de nos animaux n'est pas très longue, les accidents de santé arrivent comme pour tous les vivants, votre chien savait que vous étiez là pour lui, bien sûr que non vous ne l'avez pas abandonné !
Répondre
07/05/2020, 08h12
Merci Dolann.
Répondre
08/05/2020, 10h45
Vraiment désolée pour ton chien !
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
08/06/2020, 18h50
Bonsoir vraiment désolée pour ta perte , nos amis sont vraiment comme des membres de la famille. Courage
Répondre
04/07/2020, 00h23
tu me rappelles quelqu'un ... en fait, moi même face à la mort de mon ancien samoyède. Ce sont des moments très difficiles. J'avais d'ailleurs écrit quelque chose sur le forum à l'époque. Et il m'aura fallu 4 ans pour pouvoir revenir vers les samoyèdes tellement cette relation avaient changé ma vie. Il faut du temps pour "encaisser" ce passage. Ceci dit, pour nos chiens il faut penser que cet acte est une délivrance. Les laisser en vie lorsqu'ils sont trop malades serait s'acharner. Essaie de penser ainsi, c'était ce qui était le mieux dans son état. Et aimer c'est respecter, respecter c'est savoir aussi accepter que notre animal parte le jour où il est trop en souffrance.
Répondre
25/07/2020, 21h05
Respect . Jai connu ça avec ma chatte et des membres de la famille ...
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
27/08/2020, 14h53
Touchant votre petit mot. Bon voyage à Cliford. Et bon courage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien me manque Autres sujets
manque d'imagination Comportement & Éducation
shipie me manque Autres sujets
Manque d'appetit Alimentation
Manque de libido Santé & Maladies