![]()
16/10/2005, 12h42
|
bjr à tous
Répondre
je sais très bien que ce site est réservé à nos petits amours et compagnons sur pattes que nous bichonnons tous et essayons de préserver à tout prix pour tout l'AMOUR qu'ils nous donnent ! mais ils ont le PRIVILEGE de nâitre en tant que chiens ! alors QUID de tous les pauvres autres animaux qui n'ont pas l' avantage d'être protégés ( comme les autres animaux sauvages par exemple qui bénéficient de tas de lois ) et qui ne vivent que pour être abattus et mangés ??? j'ai regardé récemment une émission à la TV sur les conditions d'abattage de ces pauvres créatures et çà m' a soulevé le coeur ! et que faisons-nous ??? RIEN ! et pourtant , ces animaux sont des vies eux aussi , avec un coeur qui bat et une détresse sans doute incommensurable quand ils se font décapiter ou que sais-je encore lorsqu'ils se font abattre ! c'est incroyable que l' Homme soit, encore à notre époque , insensible au sort qui est réservé à ces pauvres VIES ! j' en suis malade ! alors que pouvons-nous faire pour que ces pauvres animaux soient au moins abattus sans qu'ils 'en rendent compte ???? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ma rottweiler change de comportement.. | Comportement & Éducation |
En laisse, le chien change radicalement de comportement | Comportement & Éducation |
Mon chien change d humeur le soir | Comportement & Éducation |
Mon chien à changé depuis bébé | Comportement & Éducation |
la saillie change-elle le comportement des chiens ? | Comportement & Éducation |