Il fait chaud...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2009, 22h20
Alors voilà, je suis nouveau, je vais me présenter mais pour l'instant, j'écris cette question avant de l'oublier.

Je possède un Doberman King et un Boxer pure race certifié (Québec). Nous vivons dans une maison relativement grande, mais pas assez pour eux. Je prends une marche avec mon Boxer une heure chaque jour, car il est tout pour moi et je lui accorde tout mon temps libre. Quant-au doberman, c'est "à mon père", mais il ne s'en occupe pas, donc je me tape 20-30 minutes de marche avec lui supplémentaire. Enfin bref. Aujourd'hui, il fait véritablement chaud. Je me demande si leur donner des glaçons est une bonne chose pour eux. Ils sont tout les deux couché sur la céramique devant le ventilo, je n'aime pas les voir comme cela. Alors voilà, je ne sais pas si les glaçons peuvent causer des troubles chez mes chiens, comme des diarrhées ou des trucs au cerveau Smiley

Merci de vos réponses! J'ai déjà donné quelques glaçons, ils avaient l'air heureux alors... Smiley

Le Doberman


Et mon Boxer Smiley


PS: Ça aussi je ne sais pas trop c'est quoi x) Il se met sur le dos et se tortille comme les chats Smiley C'était peut-être une piqure de moustique aussi...
Répondre
18/08/2009, 11h20
Salut et bienvenue ! Smiley
Perso je ne leur donnerai pas de glaçons, pour justement éviter des diarrhées...
Dis toi bien que si on arrive à survivre, eux aussi !
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
18/08/2009, 15h17
a defaut de glacon, tu peux leur construire une piscine : hum la baignade ! ou les arroser ! Il y a aussi des jouets a remplir de bouffe que tu congèle : faut grignoter et ca prends du temps pour y acceder, limitant ainsi les pb.
car c'est pas un petit glacon léché qui va poser problème mais la quantité ! d'ailleurs meme pour nous l'eau devrai etre a temperature ambiante.

l'important c'est de veiller a ce qu'il y ai toujours de l'eau fraiche a disposition. et des coins d'ombres dans le jardin.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a chaud! Santé & Maladies
La galère quand il faut très chaud Comportement & Éducation
qu'est-ce que vous faites qd il a trop chaud !!! Santé & Maladies
il fait chaud !! Santé & Maladies
chaud !!! Races de chiens