hoquet ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/11/2005, 10h49
bonjour,

question idiote :
est ce que c'est normal qu'un chiot ait le hoquet plusieures fois par jour ?
(juste pour me rassurer)

merci
Répondre
Avatar
27/11/2005, 11h09
bonjour,

c'est tout à fait normal pour un chiot. Tu ne dois pas t'inquiéter. Ce phénomène disparaîtra en grandissant.
Et puis, moi je trouvais ça plutôt mignon quand Vasko avait le hoquet quand il était bébé Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2005, 13h00
lol merci de l'info Smiley
Répondre
27/11/2005, 13h21
réponse idem d'arisa Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
27/11/2005, 22h48
Tu m'as devancée car je voulais poser la même question, alors je suis aussi rassurée.

Amicalement
Chri-chri
Répondre
28/11/2005, 01h06
Pareil pour moi

J'vais pouvoir arrêter de baliser... En fait je balise pour tout avec Aëydann... Moi qui rêve d'avoir un gosse, j'me dis que finalement c'est pas une bonne idée pour l'instant, chui trop anxieuse Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
28/11/2005, 11h04
Aëydann, trop anxieuse,

J'ai 30 ans plus que toi, je suis très anxieuse et angoissée, pourtant j'ai eu 4 enfants et ils sont là et bien portant.

J'ai un chiot depuis 2 semaines, je la surveille comme un bébé, qu'elle est d'ailleur, mais depuis que j'ai perdue ma chienne de 10 ans je fais encore plus attention mais je vis tu vois.

Un enfant change une vie Aëydann et c'est un beau cadeau.

Amitié
Chri-chri
Répondre
28/11/2005, 11h19
Et moi je dis vive le xanax...lol. Sauf le soir, sinon c'est pipi au lit Smiley

Non, mais sérieusement, il y a des moments où je balise trop, et pas que par rapport à sa santé, simplement sur le fait de payer sa nourriture. Ca ira mieux dans deux mois quand j'aurai fini de payer les frais vétérinaires.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 16h45
Citation:
Envoyé par chri-chri
Un enfant change une vie Aëydann et c'est un beau cadeau.

Chri-chri
je confirme... Smiley
j'ai un ptit bébé de deux mois (qui a laussi le hoquet très souvent, pour rester dans le sujet mdr Smiley ) et les angoisses pour elle sont les memes que pour celles d'un chiot... mais cela en vaut la peine quand tu la vois sourire et s'éveiller... Smiley Smiley Smiley un grand bonheur plus qu'une grande angoisse...
Répondre
28/11/2005, 18h16
Rhaaaaaaaa j'veux la mêmeuuuuuuuuuh tu me la donne? Ste plé ste plé ste pléééééééé Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 18h25
mdr tu plaisante, j'ai mis un an et demi et 8 mois pour l'avoir, jvais pas la lacher avant sa majorité (30 ans chez moi mdr) !!! Smiley Smiley
Répondre
28/11/2005, 19h29
Lolllllll

Moi j'espère en avoir un jour un à terme, quitte à le faire toute seule Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 20h02
arf ca arrivera bien un jour, t'en fais pas, par contre pour le "a terme", c'est tu controle pas toujours... moi elle a eu 3 semaines d'avance, elle a juste eu un peu de retard au niveau du reflexe de suscion, mais sinon tout va bien, elle est un peu en avance niveau éveil maintenant... vais pas m'en plaindre... Smiley Smiley
Répondre
28/11/2005, 20h05
J'en ai eu un 3 semaines avant terme, mais il était mort. Et quatre autres qui n'ont pas passé le 4ème mois. Je me contente de mes bestioles maintenant... Mais je peux pas m'empêcher de me faire du soucis, c'est comme mes gosses Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
28/11/2005, 20h54
arf désolée de l'apprendre... plein de courage pour toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2005, 21h53
Bah c'est la vie... Et à 16 ans je me dis que finalement c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas né, je n'étais pas mature pour avoir un enfant.

Mais ça viendra, un jour, j'espère... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma chienne a le hoquet Comportement & Éducation
hoquet ??? Santé & Maladies