hommage à Ippo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/01/2009, 16h33
Tout a commencé il y a 15 ans quand mes deux soeurs ont craqué pour toi petite boule de poils noirs, ta maman était un labrador beige et ton papa un griffon, tu avais tout du griffon et rien du labrador.
quelques années plus tard mes deux soeurs ont quitté la maison et tu es resté avec mon père (veuf) qui s'est je pense toujours bien occupé de toi.
tout a été bien jusqu'en juillet 2007 où je t'emmene chez le vétérinaire pour une visite de vaccin, et il m'annonce qu'il y a un problème au coeur qu'il faut faire une échographie cardiaque, après examen tu prendras un cachet par jour pendant 1 an et demi sans autre souci.
et puis finalement quelques jours avant noel 2008, tu te mets à ne plus manger, à maigrir beaucoup, visite chez le vétérinaire, diagnostic insuffisance rénale, traitement de 10 jours, tu remanges un peu mais tu es toujours très faible, au bout de 10 jours, peu avant le 31 décembre, tu ne remanges plus, ma soeur véronique te ramène chez le vétérinaire le samedi 3 janvier, tout le monde sait à cette date que c'est surement ton dernier jour, tu es comme on dit au bout du rouleau.
tu t'es endormi dans les bras de véronique, en douceur...
par contre j'en veux beaucoup à mon père de ne pas t'avoir accompagné..

voilà désolée d'avoir été si longue, mais je voulais vraiment qu'il reste "une trace" de ton passage sur cette terre, même si tu resteras à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs. j'ai beaucoup pleuré et je te pleure encore, même si comme on dit, la vie continue...
Michèle
Répondre
05/01/2009, 17h17
:62: :62: :62: :62: :62: Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/01/2009, 17h28
c'est un très bel hommage. plein de bisous pour toi :62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
09/01/2009, 22h25
:62: :62: :62: :62: :62:
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
25/01/2009, 20h20
courage... Smiley ce n'est pas facile.. loin de là.. courage :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hommage à Noah Races de chiens