homéopathie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/09/2005, 13h31
certains d'entre vous soignent-ils leurs chiens à l'homéopathie ? et pour quelles pathologies ?
Répondre
18/09/2005, 16h57
Bonjour. Oui, je soigne Ssafyr à l'homéopathie, le plus possible, car il a été gravement malade, et il a falli mourir trois fois. J'ai meme trouve un veto homeopathe à 40kms de chez moi. Il a été soigné pour des problemes de peau, de poils, de pellicules. Là la guérison a été définitive, pour des flatulences. Vers l'age d'un an, pour l'anxiété. Et, chaque annee il a je dirai des cures. Pour les poils le résultat a été spectaculaire. Dans la collection MARABOUT Homéopathie: LE CHIEN 8euros, et on peut le trouver en pharmacie
Répondre
Avatar
19/09/2005, 10h17
Mon chien n'étant pas malade, je n'ai pour ainsi dire pas besoin du véto. Cependnant en cas d'une maladie je favoriserais un véto homéopathes.
Dommages qu'ils sont un peu rares.

Amicalement
Répondre
Avatar
AmAzOnE
19/09/2005, 11h51
Oui moi j'ai soigné ma chienne à l homéo, pour des problèmes genre douleurs artivulaires (arnica). Ici il y a qqes membres qui s'y connaissent bien et qui donnent de bons conseils.
Répondre
21/09/2005, 15h51
pour ma part, j'utilise l'homéopathie pour aider à la croissance délicate de mes Dogues. Très efficace
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Homéopathie pour les chiens... Avis & Débat Santé & Maladies
Retour d’expérience sur l’homéopathie pour un chien Santé & Maladies
Chien âgé et homéopathie Santé & Maladies
HOMEOPATHIE Santé & Maladies
homéopathie, un conseil SVP Santé & Maladies