Hanche, muscle,tendon ou ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2014, 20h53
Bonsoir the best team Smiley

Voila, le problème a commencé quand Benhur avait entre 6mois et 1 an. Un matin, il c'est levé et marché sur 3 pattes Smiley la patte arrière droite restait pliée Smiley Smiley il n'émettait aucun couinement... ne connaissant absolument rien à l'anatomie canine, j'ai juste regardé s'il n'avait rien sous le coussinet (épine...) n'ayant rien vu et craignant lui faire plus de mal que de bien je l'ai emmené chez la véto. Rien de particulier, il est en période de croissance...bref, je ressort avec un anti inflammatoire Smiley mais voila 6 mois après, rebelote...durant toute une journée et le lendemain plus rien Smiley Smiley et aujourd'hui, après 3 ans, "tranquille" cela revient Smiley Smiley et je ne comprend pas ce que c'est Smiley Smiley ce qui est déroutant c'est : que cela n'est pas du tout douloureux, que cela vient BRUTALEMENT, et repart aussi BRUTALEMENT, qu'il va marché sur 3 pattes mais prendre appui sur celle qu'il garde pliée et ne pose pas au sol qd il marche pour uriner, et qu'il apprécie particulièrement les massages au niveau du cuissot ( après le massage il repose la patte au sol, mais ne prend pas franchement appui dessus ) je compte dés notre retour de vacances l'emmener passer une radio Smiley est ce que cela peut être un problème à la hanche Smiley le muscle, une tendinite Smiley Smiley avez vous déja rencontré ce type de problème ??? merci de vos réponses
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
12/09/2014, 07h05
Bonjour Athenais comme tu le souligne le problème peut avoir plusieurs causes... donc même si on a déjà vécu ça seul un véto te confirmera. Ma chienne Tara a eu des problèmes de ligaments. Mon véto n'a pas eu besoin de faire des radios, juste palper. Mais des radios peuvent aussi s’avérer nécessaires.. Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/09/2014, 12h03
Bonjour à tous

Le probléme que j'ai mentionné au dessus, n'est toujours pas solutionné, la palpation ne donne rien, et à la radio on voit une infime dysplasie qui selon les vétos ne peut pas être la causse de ce "de ce boitement..." tant elle petite, a peine perceptible à la radio Elles pensent que Benhur a autre chose, un nerf coincé peut être causé par une vertèbre légèrement déplacée, ou une contracture musculaire lié à une mauvaise position qd il dort bref les deux vétos me dirigent vers un OSTHEOPATHE CANIN et voici l'origine de ce nouveau message QUE PENSEZ-VOUS DES OSTHEOPATHES CANINS Smiley Smiley Smiley merci de m'éclairer car je ne savais même pas que cela exister pour nos amis à 4 pattes Smiley Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
28/09/2014, 15h55
Bonjour Athenais, je suis à 100 % pour Smiley. Oui cela existe et aussi pour les chevaux et certainement encore d'autres animaux. L'ostéopathe te dira tout de suite ce qui "coince" chez benhur Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/09/2014, 16h43
Salut Isabelle Smiley merci de ta réponse bien rassurante vu comme ça je fonce à 1OO% pour l'osthéopathie Smiley Surtout que les anti-inflammatoires c'est pas trop mon truc Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion