Gros bouton!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/07/2007, 17h18
Bonjour à tous!

Je suis nouveau et je commence par un petit problème: ma chienne de 4 ans à un gros bouton (voir lien à la fin) au dessus de la babine et je ne sais pas ce que c'est. Je m'inquiêtes pas trop trop car elle pête la forme et puis je regarde attentivement l'évolution de son bouton, ça fait 2-3 jours qu'elle l'a et ça n'a pas grossi.
En fait je voudrais être rassuré, savoir s'il s'agit d'un simple bouton ou pas?
Ca peut parraître idiot de s'inquiêter pour ça mais je voudrais être sûr que ce ne soit pas autre chose qu'un bouton, puis en plus c'est moche (pas trés agréable quand on lui fait un bisous).
Alors si quelqu'un pouvait me dire que ce n'est rien et que dans 3 ou 4 jours c'est parti je serai bien content!

Merci

http://www.zimagez.com/zimage/boutonp1554.php
Répondre
23/07/2007, 18h20
Je ne suis pas véto !!!!

As tu désinfecté ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/07/2007, 19h01
J'imagine bien qu'il n'y a pas de véto sur ce forum!
Je souhaiterais juste savoir si quelqu'un a déjà vu ça sur l'un de ses chiens ou si quelqu'un sait de quoi il s'agit.
Et si je laisse un message ici, c'est que je ne peux pas aller chez le véto dans l'immédiat.
Sinon, bien sûr que j'ai désinfecté et plusieurs fois même!
Répondre
23/07/2007, 19h03
Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/07/2007, 19h16
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 19h23
Si si il y des vétos qui viennent régulièrement sur le forum!

De ce que j'arrive à voir sur ta photo cela ressemble à une infection de sa "moustache" mais bon jsuis pas véto. Continues à désinfecter tous les jours et surveilles bien l'évolution, ça n'a pas l'air bien méchant. Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 20h01
Ok, je ne savais pas que des vétos venaient sur le forum.
Je suis un peu rassuré, je regarde ça de prés (le bouton et le forum, on sait jamais qu'un véto me dise exactement ce que c'est) et puis si je vois que ça tourne mal je vais chez les véto dès que je peux.
Merci bcp spirit of freedom
Répondre
23/07/2007, 20h06
les veto qui passent sur le forum te diront quand meme d'aller en voir un de visu ... car nul ne peut etre tenu pour responsable d'un "diagnostic" virtuel Smiley

perso je continuerai a bien désinfecter et a observer la croissance : si ca augment casse ta tirelire ca vaut mieux ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/07/2007, 20h55
Oui visite chez le véto... c'est peut être juste le bulbe de la moustache qui est infecté mais faut pas laisser trainer ça.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 10h50
C'est bon j'ai pris rendez-vous chez le véto!
Je vais soufrir pour y aller (c'est loin de chez moi) mais je serais rassuré une fois pour toute.
Merci de vos réponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gros bouton sous oeil droit Santé & Maladies
Petit bouton ventre et nombril rouge Santé & Maladies
gros dilemne Comportement & Éducation
Bouton ou boule de sang au niveau du coussinet? Santé & Maladies
mes gros!!! Races de chiens