glandes salivaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2006, 20h02
avez vous déjà connu chez vos toutous une infection des glandes salivaires? quels en sont les symptomes?
Répondre
28/10/2006, 18h28
oui j'ai eu un chien qui avait une glande salivaire ba c'est goflé et assé mou et c'est vers la gorge ou la machoir je me rapelle plus exactement
Répondre
28/10/2006, 19h54
POurquoi ??

Tu as une suspicion d'un cas de rage ?? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/10/2006, 21h09
dsl mais je n'ai pas compris
en faite avan j'avais un petit carlin et quand je l'est laissé dans une pension une semaine il a attrapé une glande salivaire alors je sais a quoi sa ressemble a peu pré
mais par contre je n'est pas compris votre question
Répondre
28/10/2006, 22h03
je connais pas cette infection et ne puis t'aider bouri dsl

Citation:
Envoyé par yoyo2209
dsl mais je n'ai pas compris
en faite avan j'avais un petit carlin et quand je l'est laissé dans une pension une semaine il a attrapé une glande salivaire alors je sais a quoi sa ressemble a peu pré
mais par contre je n'est pas compris votre question
il en a par nature plusieurs dans la gueule , en aurait il piqué une a un copain ???

ou une des siennes s'est elle infectée ?(gonflement ... purulation, bave exessive ...) Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/10/2006, 22h09
a oké
oui donc en faite c'était trés gonglé et il a fallu la percé.
Répondre
28/10/2006, 22h12
et bouri demande a quoi ca ressembalit ... un ch'ti peu plus de details s'il te plait Smiley pov betes Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/10/2006, 22h26
et bien comme je l'ai dit c'était trés gonflé mou comme si c'étai rempli d'un liquide gluant
Répondre
Avatar
29/10/2006, 10h29
bon en fait je vous avoue tout : c'etait margoulette mon chat qui avait un soucis pas un de mes chiens mais bon si j'avais dit ça dès le depart on m'aurait dit d'aller voir ailleurs Smiley !

ce qui m'enquiquinait c'est que quand j'ai decouvert mon chat super enflé je l'ai emmené en urgence chez le véto a coté de chez moi qui n'est pas mon véto habituel (cause impossible de m'absenter du boulot pour faire les 20km qui me separent de mon véto habituel et en plus de toute façon il était en vacances!)

le vétérinaire que j'ai vu a fait une auscultation très sommaire (3mn grand max, il a a peine regardé dans la bouche et n'a meme pas verifié les dents!) je suis repartie sans savoir ce que c'était (piqure, inflamation, abscés???) en lui donnant 85euros...

je devait le revoir hier après midi pour voir si tout était rentré dans l'ordre mais je n'y suis pas retournée (faut pas prendre les gens pour des c...!!) mon vétoà moi toujours en vacances, j'ai pris rendez vous chez un bon vétérinaire de campagne, qui m'a gardé 20mn, a fait une auscultation très complete et a finalment confirmé ce que je pensais : inflamation d'une glande salivaire...

tout rentre dans l'ordre, margoulette a retrouvé sa bonne tete de filou et il a retrouvé la joie de vivre... je respiiiiire enfin!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
glandes salivaires, grenouillette? Santé & Maladies
glandes anales Santé & Maladies
Opération des glandes annales..... Santé & Maladies
A propos des glandes anales... Santé & Maladies
les glandes anales Santé & Maladies