![]()
06/06/2006, 13h04
|
Eh bien, ce pôvre Dudu a eu la gastro... franchement, c'était pas cool... il m'a même fait pitié...
Répondre
![]() Mais du coup, j'ai appris quelque chose ! C'est que la gastro existe aussi chez les chiens ! D'un côté Dudu était content... il a eu un petit régime de viande de dinde cuite... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2006, 18h16
|
Je souhaite a Dudu un prompt retablissement, la mienne les a accumulees cet hiver (viral) mais elle avait la totale :gastro-enterite avec sang dans les selles etc.. fievre, piqures, antibio...
Répondre
Merci du tuyau pour les medicaments.. Je lui donne sa gelule quotidienne dans un mini bout de Vache qui Ricane.. ![]() |
![]()
06/06/2006, 19h28
|
|
Citation:
Ahhh une autre adepte du fromage ! ![]() Ma mère avait essayé de lui mettre la gélule dans de la confiture, mais il la suçait et la recrachait ! ![]() ![]() Mais le coup du fromage, ça peut être un bon truc ! La prochaine fois, on essayera ! :53: |
06/06/2006, 19h41
|
Oui notre Kiara a eu aussi la gastro.
Répondre
Pour lui faire avaler les cachets pas de problème : je lui mets au fond de la gorge, je lui ferme la gueule et je lui carresse la gueule en attendant qu'elle déglutisse. Non là où j'ai eu du mal, et j'ai d'ailleurs laissé tomber, ça a été pour lui faire prendre du SMECTA. Même avec la seringue pas moyen, elle recrachait tout. Enfin bon elle a guéri sans ça. Véro |
![]()
06/06/2006, 20h05
|
Oui pour le fromage juste un tout petit bout bien cremeux suffit, pour enrober la capsule !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
gastro enterite et refus de s'alimenter chez un chiot | Santé & Maladies |
gastro | Santé & Maladies |
Quid de la longevité chez les chiens de chasse???? | Races de chiens |
gastro | Santé & Maladies |