gaetane pas au top (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/08/2005, 09h06
Ma chère Agnès
ça fait un an de rab' que tu lui as offert. Vu son état, tant que l'instant présent vaut la peine d'être vécu, sans douleur, sans panique, sans détresse, alors laisse-le lui vivre. Sinon, permets-lui de partir dans la dignité, sans souffrances inutiles.
C'est toujours très dur de voir approcher la fin inéluctable, et on se sent toujours coupable de ne pouvoir avoir pu faire mieux.
Pense aussi à préparer le Titi, il risque de souffrir de beaucoup de la perte de sa compagne.
Appelle quand tu veux
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !
Santé de votre chien : assurez-le avant qu'il ne soit trop tard

Service de comparaison des offres d'assurances et mutuelles.
Gratuit & sans engagement !

20/08/2005, 10h42
bon courage et profite de tous les instants ... Léchouilles de mon Tom à la belle Gaetane (ah celui là dès qu'on parle de fifille il ne sait plus se tenir )
20/08/2005, 13h30
Je suis désolée pour Gaétane. Courage, Agnès, j'espère de tout coeur qu'elle vous accompagnera encore un bon bout de chemin, bichonnes-la, aimes-la, vous avez fait le bon choix de la laisser tranquille. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et j'envoie plein de caresses pour Gaétane.
20/08/2005, 19h14
de tout coeur avec toi agnès, nous t'embrassons et pensons fort a toi :62:
22/08/2005, 08h56
courage j'espere que ca va je veux pas de decourager mais moi ma chienne est partie jeudi a cause de ca...la crise a ete trop forte cette fois ci et elle ne s'est pas remise totalement, elle etait paralyse d'un coté donc j'ai du me resoudre a l'emmener au veto
donc j'espere que tu pourras encore profitter beaucoup de ta toutoune et je te souhaite bon courage pour la suite
22/08/2005, 09h10
Je n'avais pas vu ton post Agnès , bon courage , quelqu'un a des nouvelles
24/08/2005, 06h36
:62: :62: je n'avais pas vu ton message, donne nous des nouvelles dès que tu rentres
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres