gaetane pas au top

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2005, 13h21
ma puce de 14 ans gaetane whippet de son etat n'est pas en forme!
elle m'a fait l'an passé deux attaques cerebrales a un mois d'intervalle et depuis elle decline rapidement!

hier soir de nouveau une attaque pas tres forte mais suffisante pour la perturber(plus d'equilibre, completement desorientée, pupilles dilatees avec les yeux agités de soubresault).la crise a été courte.

je lui ai donné un cachet de candilat et l'est rassurée(elle stresse bcp dans ces moments la), et vaporisée avec un brumisateur!
ce matin ça allait doucement .
je l'emmene ce soir au veto ne sachant pas ce que le veto va me dire Smiley

je pars en conges demain et je voudrais que ma puce soit bien pour le voyage et en meme temps j'ai peur de ce qu'il va me dire Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
19/08/2005, 13h36
Courage :62:
Répondre
19/08/2005, 13h52
courage et tiens nous au courant Smiley Smiley
__________________
le site de Moustique et Beethoven
http://animauxdecendy.free.fr

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
Avatar
19/08/2005, 15h36
Je comprends parfaitement ce que tu ressens,ma Grenouillette.....Je suis un peu dans le même cas avec Jaja....
Courage et surtout tiens-nous au courant. Smiley
Répondre
Avatar
taperon
19/08/2005, 16h48
Agnès,
j'espère de tout coeur que Gaétane pourra faire encore un bout de chemin avec toi Smiley
Tiens moi au courant
Bises


PS : j'aurai de nouveau un portable mi-semaine prochaine Smiley
Répondre
19/08/2005, 18h01
Je suis désolée pour ta petite Gaétane ... donne vite des nouvelles
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
Avatar
skyefan
19/08/2005, 18h13
des nouvelles de la puce ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2005, 18h14
:62: :62: :62:
Répondre
Avatar
19/08/2005, 18h20
oui, vite des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes....
Répondre
Avatar
19/08/2005, 18h23
alors, comment va la petite whip??? Smiley
quel est la conclusion du rdv chez le veto???
Répondre
19/08/2005, 18h42
retour du veto:
attaque cerebrale due a trois possibilités:
_fragilité cérébrale
_tumeur au cerveau

le veto a trouve dans son oreille une grosseur pas tres jolie qui pourrait etre cancereuse

conclusion:
vue son grand age (14 ans), seul un scanner pourrait nous dire ce qui ne va pas.
avec mon homme on a décidé de la laisser en paix , l'anésthésie est risquée a son age.
voila c'est dur mais on sait qu'il n'y a pas grand chose a faire sinon l'accompagner, la papouiller, la gater pendant le temps qu'il lui reste!


merci a tous et a toutes pour vos messages ça me fait chaud au coeur! :62:
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h08
Vous avez raison de lui laisser la paix....et la couvrir de baisers et d'amour pour tout le temps à passer ensemble encore et encore !
que ce soit le plus longtemps possible Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h18
arf mauvaise nouvelle... sniff
c'est je le pense un choix raisonnable de la laisser tranquile a son age... meme si on aurait aimé en faire un peu plus pour elle...
bon courage pour cette épreuve jamais facile!!!! et gate la tout plein!!!
Répondre
19/08/2005, 19h38
Bah oui !! prenez en soin comme toujours !!!

C'est un bonheur de les garder mais la fin est dure pour eux, pour nous.

T'as t il proposer de la cortisone pour la soulager ?

Médéa qui fait 62 kg est à 4 cachets de candilat par jour + cortisone + rymadryl c'est une vraie pharmacie ambulante mais tant que cela fonctionne on veut y croire !!

Une grosse papouille à la puce. :60: Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/08/2005, 20h13
Vous avez fait le bon choix...Elle va aller rejoindre le paradis pour chien et vivera heureuse pour toujours.. Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2005, 20h49
ma pauvre agnes
je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley
vero
Répondre
19/08/2005, 21h58
bon courage agnes pleins de bisous pour toi et de caresse pour ta princesse Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:
Répondre
19/08/2005, 22h03
merci les filles de vos messages de soutien :62:
ce qui est le plus dur je crois c'est que un jour elle va un autre elle ne va pas bien et on pense au pire Smiley

donc on profite d'elle! la elle part avec nous a la baule , elle va retrouver sa copine maya (la chienne de mes beaux parents) et puis advienne que pourra!!

a bientot :53:
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
19/08/2005, 22h09
bonnes vacances agnes repose toi bien et profites bien de tes toutous Smiley
Répondre
20/08/2005, 07h41
Plein de caresses et de calins de ma part à la douce Gaetane Smiley Smiley Smiley
Il faut considérer chaque jour de bonheur passé avec elle comme un cadeau Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
Avatar
taperon
20/08/2005, 09h06
Ma chère Agnès
ça fait un an de rab' que tu lui as offert. Vu son état, tant que l'instant présent vaut la peine d'être vécu, sans douleur, sans panique, sans détresse, alors laisse-le lui vivre. Sinon, permets-lui de partir dans la dignité, sans souffrances inutiles.
C'est toujours très dur de voir approcher la fin inéluctable, et on se sent toujours coupable de ne pouvoir avoir pu faire mieux.
Pense aussi à préparer le Titi, il risque de souffrir de beaucoup de la perte de sa compagne.
Appelle quand tu veux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
20/08/2005, 10h42
bon courage et profite de tous les instants ... Léchouilles de mon Tom à la belle Gaetane Smiley (ah celui là dès qu'on parle de fifille il ne sait plus se tenir Smiley )
Répondre
Avatar
20/08/2005, 13h30
Je suis désolée pour Gaétane. Courage, Agnès, j'espère de tout coeur qu'elle vous accompagnera encore un bon bout de chemin, bichonnes-la, aimes-la, vous avez fait le bon choix de la laisser tranquille. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et j'envoie plein de caresses pour Gaétane. Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2005, 19h14
de tout coeur avec toi agnès, nous t'embrassons et pensons fort a toi :62:
Répondre
22/08/2005, 08h56
courage j'espere que ca va je veux pas de decourager mais moi ma chienne est partie jeudi a cause de ca...la crise a ete trop forte cette fois ci et elle ne s'est pas remise totalement, elle etait paralyse d'un coté donc j'ai du me resoudre a l'emmener au veto
donc j'espere que tu pourras encore profitter beaucoup de ta toutoune et je te souhaite bon courage pour la suite
Répondre
Avatar
22/08/2005, 09h10
Je n'avais pas vu ton post Agnès , bon courage , quelqu'un a des nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
Maya
24/08/2005, 06h36
:62: :62: je n'avais pas vu ton message, donne nous des nouvelles dès que tu rentres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion