19/08/2005, 13h21
|
ma puce de 14 ans gaetane whippet de son etat n'est pas en forme!
elle m'a fait l'an passé deux attaques cerebrales a un mois d'intervalle et depuis elle decline rapidement! hier soir de nouveau une attaque pas tres forte mais suffisante pour la perturber(plus d'equilibre, completement desorientée, pupilles dilatees avec les yeux agités de soubresault).la crise a été courte. je lui ai donné un cachet de candilat et l'est rassurée(elle stresse bcp dans ces moments la), et vaporisée avec un brumisateur! ce matin ça allait doucement . je l'emmene ce soir au veto ne sachant pas ce que le veto va me dire ![]() je pars en conges demain et je voudrais que ma puce soit bien pour le voyage et en meme temps j'ai peur de ce qu'il va me dire ![]()
|
Courage :62:
|
courage et tiens nous au courant
![]() ![]()
19/08/2005, 15h36
|
Je comprends parfaitement ce que tu ressens,ma Grenouillette.....Je suis un peu dans le même cas avec Jaja....
Répondre
Courage et surtout tiens-nous au courant. ![]() |
![]()
taperon
19/08/2005, 16h48
|
Agnès,
Répondre
j'espère de tout coeur que Gaétane pourra faire encore un bout de chemin avec toi ![]() Tiens moi au courant Bises PS : j'aurai de nouveau un portable mi-semaine prochaine ![]() |
19/08/2005, 18h01
|
Je suis désolée pour ta petite Gaétane ... donne vite des nouvelles
skyefan
19/08/2005, 18h13
|
des nouvelles de la puce ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/08/2005, 18h14
|
:62: :62: :62:
Répondre
|
![]()
19/08/2005, 18h20
|
oui, vite des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes....
Répondre
|
![]()
19/08/2005, 18h23
|
alors, comment va la petite whip???
Répondre
![]() quel est la conclusion du rdv chez le veto??? |
19/08/2005, 18h42
|
retour du veto:
attaque cerebrale due a trois possibilités: _fragilité cérébrale _tumeur au cerveau le veto a trouve dans son oreille une grosseur pas tres jolie qui pourrait etre cancereuse conclusion: vue son grand age (14 ans), seul un scanner pourrait nous dire ce qui ne va pas. avec mon homme on a décidé de la laisser en paix , l'anésthésie est risquée a son age. voila c'est dur mais on sait qu'il n'y a pas grand chose a faire sinon l'accompagner, la papouiller, la gater pendant le temps qu'il lui reste! merci a tous et a toutes pour vos messages ça me fait chaud au coeur! :62:
19/08/2005, 19h08
|
Vous avez raison de lui laisser la paix....et la couvrir de baisers et d'amour pour tout le temps à passer ensemble encore et encore !
Répondre
que ce soit le plus longtemps possible ![]() |
![]()
19/08/2005, 19h18
|
arf mauvaise nouvelle... sniff
Répondre
c'est je le pense un choix raisonnable de la laisser tranquile a son age... meme si on aurait aimé en faire un peu plus pour elle... bon courage pour cette épreuve jamais facile!!!! et gate la tout plein!!! |
19/08/2005, 19h38
|
Bah oui !! prenez en soin comme toujours !!!
C'est un bonheur de les garder mais la fin est dure pour eux, pour nous. T'as t il proposer de la cortisone pour la soulager ? Médéa qui fait 62 kg est à 4 cachets de candilat par jour + cortisone + rymadryl c'est une vraie pharmacie ambulante mais tant que cela fonctionne on veut y croire !! Une grosse papouille à la puce. :60: ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
19/08/2005, 20h13
|
Vous avez fait le bon choix...Elle va aller rejoindre le paradis pour chien et vivera heureuse pour toujours..
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2005, 20h49
|
ma pauvre agnes
Répondre
je suis de tout coeur avec vous ![]() ![]() vero |
19/08/2005, 21h58
|
bon courage agnes pleins de bisous pour toi et de caresse pour ta princesse
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/08/2005, 22h03
|
merci les filles de vos messages de soutien :62:
ce qui est le plus dur je crois c'est que un jour elle va un autre elle ne va pas bien et on pense au pire ![]() donc on profite d'elle! la elle part avec nous a la baule , elle va retrouver sa copine maya (la chienne de mes beaux parents) et puis advienne que pourra!! a bientot :53:
|
bonnes vacances agnes repose toi bien et profites bien de tes toutous
Répondre
![]() |
20/08/2005, 07h41
|
Plein de caresses et de calins de ma part à la douce Gaetane
![]() ![]() ![]() Il faut considérer chaque jour de bonheur passé avec elle comme un cadeau ![]() ![]() ![]() ![]()
taperon
20/08/2005, 09h06
|
Ma chère Agnès
Répondre
ça fait un an de rab' que tu lui as offert. Vu son état, tant que l'instant présent vaut la peine d'être vécu, sans douleur, sans panique, sans détresse, alors laisse-le lui vivre. Sinon, permets-lui de partir dans la dignité, sans souffrances inutiles. C'est toujours très dur de voir approcher la fin inéluctable, et on se sent toujours coupable de ne pouvoir avoir pu faire mieux. Pense aussi à préparer le Titi, il risque de souffrir de beaucoup de la perte de sa compagne. Appelle quand tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
20/08/2005, 10h42
|
bon courage et profite de tous les instants ... Léchouilles de mon Tom à la belle Gaetane
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/08/2005, 13h30
|
Je suis désolée pour Gaétane. Courage, Agnès, j'espère de tout coeur qu'elle vous accompagnera encore un bon bout de chemin, bichonnes-la, aimes-la, vous avez fait le bon choix de la laisser tranquille. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et j'envoie plein de caresses pour Gaétane.
Répondre
![]() |
![]()
20/08/2005, 19h14
|
de tout coeur avec toi agnès, nous t'embrassons et pensons fort a toi :62:
Répondre
|
22/08/2005, 08h56
|
courage j'espere que ca va je veux pas de decourager mais moi ma chienne est partie jeudi a cause de ca...la crise a ete trop forte cette fois ci et elle ne s'est pas remise totalement, elle etait paralyse d'un coté donc j'ai du me resoudre a l'emmener au veto
Répondre
donc j'espere que tu pourras encore profitter beaucoup de ta toutoune et je te souhaite bon courage pour la suite |
![]()
22/08/2005, 09h10
|
Je n'avais pas vu ton post Agnès , bon courage , quelqu'un a des nouvelles
Répondre
![]() |
![]()
Maya
24/08/2005, 06h36
|
:62: :62: je n'avais pas vu ton message, donne nous des nouvelles dès que tu rentres
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |