Fièvre Aviaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2006, 14h45
Coucou tout l'monde ....

Je lance ici une discution concernant les risques de nos toutous / fièvre aviaire .....

Est-ce que q.q. est au courant des précautions que ns devons envisagés afin de protéger nos précieux toutous ....

Sont-ils a risques ou non Smiley

Avec tout ce qu'on entend ... Smiley c'est un peu inquiètant .....

Au plaisir de vous lire ....
__________________
Amitié,
Calins aux toutous,
Colley un jour,
Colley toujours,
XXXXXXXXXXX
Répondre
Avatar
10/04/2006, 15h19
Hello, il y a deja un poste plus bas a ce sujet, je pense qu'll ne faille pas trop ecouter les medias qui s'en donnent a coeur joie de semer la panique, du reste le sujet s'est un peu calme...

Il ne faut se fier qu'aux declarations de l'OMS et des scientifiques et non des speculations en tout genre comme on a pu l'entendre... Les chercheurs cherchent toujours, donc attendons le fruite de leurs recherches.... Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2006, 19h49
De toute facon depuis que y'a le CPE la grippe aviaire ne presente plus aucun risque Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2006, 19h52
Oui c'est sur, du coup j'ai vu au 20 h ce soir que les poulettes de Bresse ressortent au grand air !! Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2006, 07h09
Citation:
Envoyé par minpin
Oui c'est sur, du coup j'ai vu au 20 h ce soir que les poulettes de Bresse ressortent au grand air !! Smiley
C'est au fond comme si l'hystérie collective ne permet plus de meubler des colonnes des journeaux ou émissions TV. Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
40 de fièvre, ne bouge plus, bois plus, et mange plus :( Santé & Maladies
Fièvre et ne bouge plus Santé & Maladies