est-il possible qu'elle soit gestante ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2010, 07h50
bonjour, j'ai étais malade et j'ai du allez à l'hopital(en juillet),j'ai donc laissé ma chienne(ki avais eu c chaleur en mai) en garde chez une (amie) eleveuse, elle la mise avec un autre maleUn jour elle me di au telephone ke le male l'embete un peu je lui fais apporter des cacher à donner pour coupé les chaleur qu'elle aurait pu ce faire provoquer, au final elle la separée.
aujourd'hui ma chienne a vraiment grossi et du lait sort des tétine, elle viens (l'amie) de me certifié lui avoir donné les cachet, et t'il possible qu'elle soit gestante ?????
merci pour vos reponses
ps desolé pour les fautes c'est le stress de faire attention à ça et que par confiance il arrive aujourd'hui un grand malheur pour ma chienne
Répondre
25/09/2010, 08h48
Bonjour,

Si c'était en juillet, en fonction de la date du mois, elle aurait déjà dû (ou devrait) mettre bas incessamment Smiley
La gestation dure 9 semaines (63 jours).
Est-ce qu'elle a grossi, cela doit se voir à ce stade

Sinon.... si ce n'est pas ça...

Pour le lait qui sort de ses tétines, je penserai à une grossesse nerveuse, qui souvent arrive deux mois (environ) après la fin des chaleurs Smiley

Demande à ton véto, il te conseillera pour stopper ses montées de lait Smiley
Répondre
25/09/2010, 17h25
IL vaut mieux s'assurer qu'elle n'est pas gestante avant de couper le lait. le plus sur c'est véto !!

quelle drole d'idée de ton amie de l'avoir mise avec un mâle ?

Quelle race de chien est ce ? LOf ou pas LOF ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
peur que ma chienne soit méchante Comportement & Éducation
comment savoir si mon chien est gestante ? (urgent) Santé & Maladies
Probleme chiot soit disant LOF.. Législation & Formalités
se faire aider avant qu'il ne soit trop tard Comportement & Éducation
FEMELLE CANE CORSO GESTANTE EN DANGER!!! Races de chiens