![]()
27/01/2006, 13h56
|
bonjour tout le monde
Répondre
mardi j'ai fait l'acquisition d'un chiot croisé berger allemand avec malinois il a de tres bonnes origines mais malheuresement en allant lui donner a manger je suis parti pour la laisser manger et j'ai mis une planche pour ne pas quelle sorte de la salle.mais le chiot a fait tombé la planche sur sa patte et maitenant il souffre d'un contusion a la patte arriere gauche et il ne pas pas poser sa patte par terre ou presque pas. je dois lui donner un medicament homeopathique 5 a 6 fois par jour.il se presente sous la forme d'une pipette que je dois lui donner dans la bouche. ce chiot est une femelle et elle a quasiment 2 mois. ma question est: est-ce quelle arivera a s'en sortir indemne sachant que le veterinaire a dit quelle pourrait avoir des sequelle a vie??? voila merci pour vos reponses |
![]()
mrusso
27/01/2006, 14h01
|
euh, alors je comprend pas trop..
Répondre
tu l'as eu avant ses 2 mois ? tu parles d'origines alors qu'elle est croisee ? Le veto parle de sequelles et ne lui donne qu'un traitement d'homeopathie ? Pas d'anti inflammatoire ? Elle a quoi exactement ? Il a fait uen radio ? Marjorie |
![]()
skyefan
27/01/2006, 15h09
|
vi étrange ! mêmes questions que mrusso
Répondre
![]() |
![]()
27/01/2006, 15h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/01/2006, 16h46
|
tu l'as eu avant ses 2 mois ? oui quelque jours
Répondre
tu parles d'origines alors qu'elle est croisee ? elle a des origines de travail et de beauté Le veto parle de sequelles et ne lui donne qu'un traitement d'homeopathie ? Pas d'anti inflammatoire ? oui c'est exact Elle a quoi exactement ? Il a fait uen radio ? elle a une contusion a la patte arriere gauche.non elle a pas fait de radio j'espere avoir été assez clair pour que vous puissiez me repondre merci |
![]()
skyefan
27/01/2006, 16h47
|
|
Citation:
![]() |
27/01/2006, 18h10
|
faut faire une radio, voir les dégats interne
Répondre
![]() surtout sur un chiot. alors ok, une radio sa coute de l'argent, mais elle est indispensable, surtout si elle boite. |
![]()
27/01/2006, 19h15
|
coucou
Répondre
la contusion, c'est un pbm musclaire ? osseux ? ou de peaux (coupure + ou - profonde) ? as-tu vu un veto pour cela ? si non, tu devrais tout simplement, il sera plus a mêmle de te dire quoi faire si c'est une coupure, ce n'est pas tres dangereux mais long a guerir si c'est osseux (fele ou cassé) c'est nettement plus génant et il faudra empecher ta chienne de poser le pied par terre et dans ce cas la, y a que le platre qui peut vriament l'en empecher..... c'est invalident mais pas horrible si c'est musculaire ou tendineux (???), je sais pas .... vois un autre veto si tu veux a autre avis.. faut qu'elle guerrisse bien .. |
![]()
29/01/2006, 08h34
|
le veto a dit qu'elle n'avait aucun dommage interne.
Répondre
a mon avis ca doit etre un probleme musculaire mais aujurd'hui elle marche presque comme auparavant donc je pense que ce n'est une question de temps. |
![]()
29/01/2006, 10h12
|
diagnostique sans radio chapeau le vetos
Répondre
|
![]()
mrusso
30/01/2006, 14h17
|
oui, etrange....
Répondre
![]() Pour ma culture, ca ressemble a quoi un croise BA de beaute et malinois de travail ? quel est l'interet du croisement ? Marjorie |
![]()
30/01/2006, 16h46
|
alors je devrais faire une radio c'est ca???
Répondre
sinon pour le croisement je l'ai acheté chez quelqun qui n'a pas fait expres de les croisés il se sont retrouvé ensemble un jour et voila quoi. |
30/01/2006, 16h48
|
|
Citation:
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Bosse et 2 petits trous sur une patte | Santé & Maladies |
Troubles du sommeil, saignements et boule aux membres inférieurs : quelle maladie ? | Santé & Maladies |
patte cassée | Santé & Maladies |
Grave problème d'anxiété de séparation | Comportement & Éducation |
pipi dans sa couche : est-ce grave ? | Comportement & Éducation |