epilepsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2009, 18h00
bonjour! voila j'ai un chiot qui a 6 mois de race griffon il fait des crises d'epilepsie depuis qu'il a eu son vaccin est ce que ça peut venir de ce vaccin? Le véto ne veut pas le mettre sous traitement car il pense que c'est trop fort pour un jeune chiot mais il fait beaucoup de crises et j'ai bien peur qu'il meurt trés vite.merci si quelqu'un peut m'éclairer
Répondre
10/06/2009, 09h53
peut etre, peut etre pas : le mecanisme de l'epilepsie est tres mal connu. On ne sait pas toujours pourquoi il y en a, et pourquoi chez certaisn chiens ca restera une fois dans la vie et d'autres 1 fois par demi heure...


d'autres personnes ont veccu avec des chiots epyleptiques sur ce forum, certains se sont bien "calmé" d'autres n'ont pas eut cette chance. mais je ne saurai dre si tous ont eu un traitement.

qu'est ce que tu appelle souvent ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
steph
16/06/2009, 23h19
une maladie de carré étant chiot peut aussi donner de l'épilepsie par la suite.. y a aussi le coté atypique.. on ne sait pas pourquoi..
si ton chien en fait très souvent il faudra le mettre sous traitement.. il a des ennuis relativement jeune le pépère
Répondre
17/06/2009, 15h00
merci a ceux qui ont repondu a mon message pour mon chiot qui faisait de l'epilepsie j'ai vu sur un forum qu'on pouvait lui mettre un aimant au cou ça pouvait lui ralentir ses crises il en faisait a peu pres 5 par jour.ça fait une semaine que je lui en ai mis un il n'en a pas fait d'autre mais il titube quand meme.C'est dejà mieux que c'était
Répondre
17/06/2009, 15h33
donc il va meiux , suite à la pose d'un aimant contre son cou ??? Smiley tu le pose comment ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
steph
18/06/2009, 18h54
5 par jour ?? c'est ENORME.. faut traiter ça.... il titube parce que.. vois sur internet épilepsie, le processus etc.. le cerveau etc
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Crises d’épilepsie : existe-il des traitements ? Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
epilepsie et poids Santé & Maladies