22/03/2006, 07h20
|
mon okera toujours les memes pb de peua et mon veto manque d'efficacité sur ce coup
Répondre
historique : il y a 5 mois je me suis apercu qu'elle avait des croutes avec pellicules et que ca puait....bon apres duex jours je l'ai porté au veto qui m'a donne un antibio et un shampoing bon apres trois semaine de traitement s'est passé! deux mois apres je m'apercois mais que ses croutes sont revenu et que ca fait des pellicules par contre pas de mauvaise odeurs... je l'a ramene et la encore traitement et shampoing selon le veto le chien serait atopique....m'a fois encore un nom bizare!!!et donc elle risque de me faire ca souvent bon la elle refait un debut de croute sur le dos et bon je ne sais pas quoi faire , je vais refaire le shampoing mais j'aimerai bien la soigner definitivement.... si quelqu'un connait ce probleme merci de me renseigner!! |
![]()
22/03/2006, 08h28
|
Va directement consulter un vétérinaire dermatologue... rapidement. Et cela te fera de toute manière un deuxième avis bienvenu.
Répondre
![]() |
![]()
22/03/2006, 15h17
|
Ce véto a-t-il fait un prélèvement avant de donner ce traitement ? Cela me semble en fait logique.
Répondre
Il pourrait s'agir par exemple de démodex...mais c'est au véto de déterminer la source. Si jamais le démodex est étroitement lié au système imunitaire...donc à la qualité alimentaire. Amicalement |
22/03/2006, 18h58
|
es ce que la mauvaise odeurs est partie ???
|
et bien elle ne sens pas mauvais, d'un autre coté je l'ai lavé avec un shampoing expres et non le veto n'a pas fait de prelevement
Répondre
elle m'a juste dit que ma chienne avait une peau fragile avec beaucoup de verrues et que donc elle en ferai souvent et m'a donne des antibio d'avance au cas ou masi bon je trouve le diagnostic un peu trop leger!!! alors m'a fois j'ai recommencé les antibio et j'attends de voir comment elle reagi apres j'aviserai pour retourner au veto merci de vos temoignages |
![]()
kitana
23/03/2006, 12h06
|
Il y a de grosses chances pour que le vétérinaire ait aison et que le chien souffre vraiment d'atopie (allergie). Dans le doute, consultez un dermatologue, c'est le moyen par lequel vous en aurez le coeur net.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
probleme de peau | Santé & Maladies |
problème de peau | Santé & Maladies |
probleme de peau | Santé & Maladies |
peau du cou | Comportement & Éducation |
pb de peau | Santé & Maladies |