elle va bientot mettre bas.......... (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/07/2005, 07h31
normalement le jour ou elles vont mettre bas ou la veille elles ne mangent pas

fasi attention ensuite qu'elle se nourrissent comme il faut des fois elle ne veulent pas quitter les chiots meme 5 minutes et du coup ne mangent pzas , il faut alors les nourriir a la main et les obliger a manger

cela pêut durer 3 ,4 jours
Réponse rapide à ce message
06/07/2005, 08h28
il y a un signe qui ne trompe pas c'est la température...prends là tous les matins très régulièrement à la même heure, un chien a entre 38 et 38.5, le jour où elle n'aura que 37°C, la mise base sera imminente dans les 24 heures !!!!! c'est simple et pratique !
06/07/2005, 13h54
je vous remercie beaucoup pour toutes ces reponses qui sont vraiment importantes pour moi , j'espere que tout se deroulera pour le mieux pour "mon gros rat" ainsi que pour ces chiots , je crois que je culpabiliserais si il arrive quoi que se soit , mais avec tout ces nombreux bon conseils il ne devrais en avoir merci mille fois :53:
temperature actuelle : 37°2
08/07/2005, 13h31
ben voila j'ai l'honneur de vous annoncer la venue de 4 petit chiot ( 2 males et 2 femmelles ) ils sont nés ce matin (je bossais ) mais bon tout c'est apparemment bien passé il n'y a aucune mortalitée et ma petite chienne va bien .
ils sont tous a peu pres de la meme robe et surtout ils sont trop beau
08/07/2005, 23h26
Félicitations à la maman !!!

Photos ???
10/07/2005, 11h10
bon c'est bien dommage je n'arrive pas a inserer de photo , je vais essayer encore , je vais bien trouvé
10/07/2005, 22h00
faut déjà héberger tes photos sur un site avant

genre http://www.bellapix.com et ensuite quand tes photos seront sur bellapix tu cliqueras sur la photo pour l'agrandir et tu cliqueras droit.. et tu copieras la ligne "propriétés" que tu viendras insérer ici entre les balises [img]et[/img] sans espace... voilà
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Comment mettre un avatar sur mon profil??? Autres sujets
KOMEN METTRE UNE PHOTO Croisés
Comment mettre en place ??? Comportement & Éducation
où le faire dormir, où le mettre quand je dois sortir ? Comportement & Éducation
C pas un temps à mettre un chien dehors... Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum